LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 1 novembre 2014

Inspirations et Découvertes #14 - Semaine du 27 octobre 2014

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas publié cette semaine, une bronchite m'a cloué au lit quelques jours. Je me suis habillé en mou, le maquillage n'était pas une option et encore moins l'écriture sur le blog. Le pire est passé, je reprends du mieux.

Mon nouveau programme de soin du visage:
J'ai commencé à tester de nouveaux produits pour le visage. 
Les petits nouveaux sont:

  • Lise Watier Démaquillant Solution Double que je vous ai mentionné la semaine dernière.
  • IDC Idéal Yeux Ultime
  • La Roche Posay Redermic C 


Cette semaine, j'ai reçu quelques magazines que je vais tenter de lire ce weekend.

Viseart chez Sephora
La marque professionnelle française est maintenant disponible chez Sephora. La "neutral matte" est très tentante. Selon Viseart c'est la palette #1 utilisée sur les plateaux à Hollywood. Les fards peuvent être utilisés sur les paupières, en point de lumière, en contour, sur les sourcils, etc. Une palette qui fait tout. Elle n'est pas donnée, mais avec le 20% VIB, ça devient pas mal intéressant… EDIT: elle est déjà Sold out. :-O




Toujours chez Sephora, le nettoyant pour pinceau Cinéma Secret est maintenant disponible en trois format. Je n'ai jamais essayé ce nettoyant, mais à ce qu'il paraît c'est le meilleur sur le marché  Il est aussi très utilisé sur les plateaux de cinéma. J'ai lu qu'il a une odeur vanillée. Je me demande si c'est semblable au nettoyant à pinceaux de Lise Watier? Justement, hier soir j'ai rafraîchis tous mes pinceaux avec ce produit, même s'ils étaient propres, ça conditionne les poils. 


Ventes à venir :
Vente VIB Sephora, 20% sur tout!
Du 6 au 10 novembre, 20% sur tout vos achats. J'a déjà préparé mon panier, ne tardez pas trop, si c'est comme l'an dernier, les plus beaux ensembles de Noël sont partis très vite! Le code sera GIFTVIB pour celles qui commandent en ligne.
Rumeur : Source et image 

 Vente Flash Lise Watier en ligne :

Pour celles qui seront à Montréal, la vente d'entrepôt Lise Watier :

Bonne fin de semaine.

2 comments:

Est-ce que le code est juste pour les VIB ou pour tout le le monde?

Allo Melina, aucune idée si les Beauty Insider pourront utiliser le code. Tu ne perds rien à essayer.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More