LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 4 octobre 2014

Inspirations et Découvertes #10 (semaine du 29 septembre 2014)

J'ai décidé de reprendre mes revues hebdomadaires intitulées Inspirations et Découvertes. En consultant d'anciennes versions cette semaine, je me suis rappelée à quel point je prenais plaisir à les écrire et j'ai décidé de remettre ça. J'espère qu'ils vous plairont.
Ma palette favorite du moment: La palette Vice 3 de urban Decay
Achetée sur un coup de tête, avec un petit doute qu'elle pourrait ne pas me plaire. Aucun regret!
La beauté des couleurs et la pigmentation des couleurs font honneur à la marque. Un must! Si cela vous intéresse, je peux vous faire un article avec des photos et des swatches. Faites-moi savoir.
. . . 
Courrier de la semaine
Une semaine tranquille pour mon facteur, deux magazine : Allure et Marie Claire US, en plus d'un colis Lise Watier. J'ai dû commander quelques items de la collection Féline, car plusieurs étaient Sold Out partout dans toutes les pharmacies de la ville. 
Parlant de Lise Watier, j'ai eu la chance de revoir David Vincent la semaine dernière pour une formation et il me disait que la collection de Noël Aurora s'en vient à grands pas. Avez-vous hâte?
J'ai trouvé cette photo TheHappySloths sur son instagram.
. . .

Vidéo Youtube de la semaine
ShaaanXo nous présente sa collection de maquillage mise à jour.
Attention! Cette vidéo s'adresse à un public averti. Contient des scènes d'étalement de maquillage très osées! :-)

. . .

Quelques photos backstage des collections Printemps\Été 2015
Crédit photos: MAC Cosmetics (Page Facebook)

La palette pour les lèvres Trend Forecast S\S15 est encore une fois très belle. Vais-je succomber? Possiblement…
On raconte, que le Gloss Studio pour les yeux Lightly Tauped était sur presque toutes les tables de maquillage lors des défilés. Voici l'effet de plus près. Je me questionne sur la durabilité d'un tel produit durant la journée. Pour un défilé ou un photoshoot, j'avoue que c'est superbe.
. . .



IDC Intégral Dermo Correction

J'ai eu la chance de rencontrer cette semaine le Dr.Dupont, l'homme derrière la marque dermo-cosmétiques québécoise IDC qui fait de plus en plus d'adeptes. J'utilise également ces produits depuis quelques semaines et je vous prépare un article complet sur ma découverte. 
. . .

La Collection Shupette for Shu Uemura
Karl Lagerfeld s'associe de nouveau à Shu Uemura pour une collection mettant en vedette Choupette, son adorable petit chat.


. . .

Le Roi Kobra
Je vous laisse avec une recette de cocktail Perrier pour le weekend.
Cette semaine avait lieu le lancement de Perrier inspired by Street Art et on y a servi entre-autres ce cocktail dont j'ai reçu la recette.

Bonne fin de semaine! Je vous reparle bientôt!

2 comments:

Merci pour la recette de cocktail hihi

Nicolka, si tu l'essas tu m'en diras des nouvelles! :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More