LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 30 décembre 2013

NYX Butter Gloss

Récemment, j'ai fait une commande chez Cherry Culture et je me suis procuré quelques Butter Gloss de NYX dont plusieurs blogueuses américaines rafollent. Je suis tombé sur un kit de trois Butter Gloss pour 10 $, moins un rabais de 20%, car il y avait une vente. Le kit contient Merengue, Creme Brulee et Apple Studel. J'en ai profité pour ajouter Peaches and Cream et Maple Blondie car les couleurs m'attiraient (5 $ chacun moins 20% de rabais). La texture de ces gloss est hyper hydratante et non collante.
 Kit Enchanted Kiss de NYX, Peaches and Cream et Maple Blondie
Les swatches des Butter Gloss. Vous comprenez pourquoi j'en ai acheté quelques uns. Difficile de choisir parmi ces couleurs.
 Merengue - Creme Brulee - Apple Strudel - Peaches and Cream - Maple Blondie

Disponible en 12 couleurs, les Butter Gloss sont disponibles sur le site Cherry Culture . Le kit est actuellement en rupture de stock.  
Les Butter Gloss sont peut-être disponibles chez Target. Il est possible que les couleurs ne soient pas toutes en magasin, j'ai remarqué qu'ils ne tiennent que quelques produits/couleurs de chez NYX.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More