LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 7 décembre 2013

Limited Edition FLARE Topbox

Cette semaine j'ai reçu ma Topbox édition Flare. Comme je devais renouveler mon abonnement au magazine Flare, cette offre de Topbox tombait à point. Ceci dit, ce n'est pas une Topbox ordinaire et nul besoin d'être abonné pour se la procurer. Son prix est un peu élevé à première vue, mais si on regarde de plus près, on retrouve d'excellents produits dont plusieurs de formats réguliers et un an d'abonnement au magazine Flare.
Voici le conteu:
Gel volumateur pour les sourcils Gimme Brow couleur medium/deep (format régulier) 
Lipgloss Shu Uemura unlimited  (format voyage) 
Stila Stay All Day eyeliner liquide hydrofuge (format régulier) 
Vernis à ongles Deborah Lippmann Swagga Like Us (format régulier) 
Shampoing Kerastase Bain Satin (format voyage) 
Revitalisant Kerastase Lait Vital (format voyage) 
Masque GlamGlow YOUTHMUD Tingexfoliate (format voyage de15g)
Vernis à ongles Deborah Lippmann Swagga Like Us (format régulier) 
Ce vernis ressemble un peu à Péridot de Chanel et à Just spotted the Lizard de OPI, bien que celui de Deborah Lippmann soit plus doré.
Valeur 20 $.
Masque GlamGlow YOUTHMUD Tingexfoliate (format voyage de15g)
Valeur 21 $
Lipgloss Shu Uemura unlimited (format voyage)
La valeur du format régulier est de 30 $. La couleur est tellement belle, vous ne trouvez pas?Eyeliner hydrofuge noir Stay All Day de Stila (format régulier).
Valeur de 26 $.
J'avais besoin d'un eyeliner noir. Habituellement, j'achète toujours ceux de MAC ou de Make Up For Ever, ce sont mes préférés car ils tiennent toute la journée et sont hydrofuges. Je suis impatiente de découvrir celui de Stila.
Deux produits pour les cheveux de Kerastase sont aussi inclus. J'utilise sporadiquement cette marque depuis des années et j'apprécie la gamme Nutritive. Les formats sont très intéressants, je vais en avoir pour plusieurs utilisations.
Un gel volumateur pour les sourcils Gimme Brow de Benefit (format régulier) 
Prix: 26 $ 
Il s'agit d'un gel  innovant qui adhère aux poils et à la peau pour créer des sourcils auparavant inexistants. Il s'applique aisément avec la brosse effilée pour créer des arcades sourcilières épaisses avec précision. J'aurais préférée la couleur plus claire, mais celle incluse dans la Topbox est la plus foncée. On verra bien.

Il est encore temps de se procurer la Limited Edition FLARE Topbox pour faire un cadeau ou pour se gâter.

1 comments:

J'ai craqué pour cette boîte moi-aussi! Pas reçu encore, mais j'ai bien hâte!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More