LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 1 août 2013

Vitality Lip Flush Butter Gloss de It Cosmetics

Aujourd'hui, je vous parle d'une marque que j'adore, It Cosmetics. J'ai testé plusieurs produits de cette marque et je suis toujours emballée par les résultats. 
Aujourd'hui, je vous parle des nouveaux gloss Vitality Lip Flush Butter ($24 US et CAN)
Développés par des churgiens esthétiques, ces gloss contiennent des produits anti-âges et des anti-oxidants: Vitamines A, C, E, açaï, thé vert et thé blanc. Ils aident à diminuer les petites ridules sur les lèvres qui tendent à faire des stries lorsqu'on applique un gloss régulier. Ces gloss sont légèrement vanillés, rien de trop parfumé et ils sont non-collants.
J'ai prise plusieurs photos afin de vous aider à faire le choix parmi toutes ces belles couleurs!
De haut en bas:
Perfect Nude - Naturally Pretty - Pretty in Pink
Joyful - I Believe - Ruby Slippers
Perfect Nude - Naturally Pretty - Pretty in Pink - Joyful - I Believe - Ruby Slippers
Perfect Nude - Naturally Pretty - Pretty in Pink
Joyful - I Believe - Ruby Slippers
L'applicateur a une forme inhabituelle et aide à bien déposer le gloss sur les lèvres.
Perfect Nude
Naturally Pretty Pretty in Pink
 Joyful
I BelieveRuby Slippers

Ingrédients: Polybutene, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Octyldodecanol, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Ethylhexyl Palmitate, Calcium Aluminum Borosilicate, Synthetic Fluorphlogopite, Polyethylene, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Tribehenin, Silica, Bumetrizole, Tocopheryl Acetate, Retinyl Palmitate, Ascorbyl Palmitate, Vanillin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Sorbitan Isostearate, Punica Granatum (Pomegranate) Extract, Camellia Sinensis (White Tea) Leaf Extract, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Argania Spinosa Kernel Oil, Camellia Oleifera (Green Tea) Leaf Extract, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Silica Dimethyl Silylate, Prunus Domestica Seed Oil, Prunus Cerasus (Bitter Cherry) Seed Oil, Butylene Glycol, Hyaluronic Acid, Cholesteryl Oleyl Carbonate, Cholesteryl Nonanoate, Cholesteryl Chloride, Palmitoyl Oligopeptide, Phenoxyethanol. May Contain: Mica (CI 77019), Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77492), Iron Oxides (CI 77491), Iron Oxides (CI 77499), Yellow 5 Lake (CI 19140:1), Blue 1 Lake (CI 42090:2), Red 7 Lake (CI 15850:1), Red 30 Lake (CI 73360), Red 6 (CI 15850), Carmine (CI 75470), Red 28 Lake (CI 45410).
Les swatches: 
Perfect Nude - Naturally Pretty - Pretty in Pink - Joyful - I Believe - Ruby Slippers

Ces gloss sont sans parabens et non-testé sur les animaux. 

Disponible sur ItCosmetics.com  (site en anglais)
La livraison se fait au Canada et est gratuite avec achat de plus de 100$.
Astuce: Utilisez le code THANKYOU (20%) et INSIDER (20%) en simultané pour économiser. Ça fonctionne, j'ai passé une 2e commande il y a quelques jours. J'ai fait une commande il y a quelques mois et mon expérience d'achat s'est bien déroulée.

Si vous préférez un site en français, je vous invite à commander sur The Shopping Channel  Il n'y a que quatre couleurs disponibles au moment d'écrire ces lignes. Tant qu'à y être, jetez un oeil sur la Trousse anti-âge de 6 pièces La plus belle peau qui soit d'IT Cosmetics. Cet ensemble comprends plusieurs produits de It Cosmetics pour une fraction du prix. Les pinceaux de cette marques sont fantastiques, l'anti-cernes miraculeux et la crème illuminatrice donne unjoli fini naturel.

Produits reçus pour évaluation.

1 comments:

Oh ils ont l'air géniaux ! J'aimerais trop avoir le Pretty in Pink il à l'air vraiment super, j'aime beaucoup ce genre de teinte sur mes lèvres ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More