LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 18 août 2013

Ipsy août / august 2013

Je me suis réabonné à Ipsy il y a environ deux mois et je dois avouer que la qualité des produits envoyés chaque mois ne m'ont pas déçus depuis. Je ne vous ai pas parlé du contenu de juillet, mais je me reprends en vous montrant ce que j'ai reçu en août. Jugez par vous même.
  • Un masque hydratant de Michael Todd à la citrouille et plein de bons ingrédients. Pour celles qui ne connaissent pas la marque, ce sont des produits organiques.
  • Un mascara Lash Booster de Pixi.
  • Des pigments Mica Beauty couleur Bronze (17)
  • Un mini rouge à lèvres Revolution de Urban Decay couleur 69. Un rouge vif qui, surprise, me va à ravir. La texture de ce rouge est exceptionnelle. J'aime!
  • Un vernis à ongles Nailtini couleur MaiTai.
Swatches du pigment bronze de Mica Beauty et Rouge à lèvres Revolution de Urban Decay couleur 69.
Que pensez-vous du contenu Ipsy de ce mois-ci? Êtes-vous abonné? Si oui, qu'avez-vous reçu? Inscrivez votre lien en commentaire, si vous avec écrit sur le sujet.

Crédit photo arrière-plan: W september 2013.

2 comments:

J'avoue que je pourrais flusher Luxebox et prendre celle-çi qui semble super depuis qques mois que je regardes vos boîtes :) C'est 20$ par mois n'est-ce pas ?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More