LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 27 août 2013

Bye Bye Redness de It Cosmetics

J'ai finalement pu mettre la main sur le Bye Bye Redness de It Cosmetics, il était sans cesse "Out of Stock", ce qui a ajouté à mon désir de me procurer le produit. Je me disais si ce produit est toujours en rupture de stocks c'est qu'il doit être incroyable! (Suis-je la seule à penser comme ça?). Lorsque j'ai vu qu'il était devenu à nouveau disponible sur le site de It Cosmetics, je l'ai commandé sur le champs. 
J'ai reçu ma commande depuis quelques semaines et j'ai testé pour pouvoir vous en parler adéquatement.
Mon teint: 
Je dois vous dire que ma peau est habituellement autour de NC30 lorsque je n'utilise pas d'autobronzant et NC37 lorsque j'en applique. Je dois aussi mentionner que j'ai peu de rougeurs, elles se situent sous le nez et elles ne sont pas majeures.
Utilisation:
J'ai testé le produit avant de mettre mon fond de teint et après, il est préférable de l'appliquer avant le fond de teint, selon les directives et je suis d'accord. Selon la compagnie, on peut l'utiliser sur les taches brunes, je ne suis pas entièrement positive là dessus. Ça ne corrige pas à 100%, je dirais que ça fait du bon boulot pour les tâches brunes, mais ce n'est pas parfait.
La couleur: 
Lorsque j'ai la peau plus claire, la couleur est parfaite, elle neutralise bien les rougeurs et pourrait probablement être portée sans fond de teint. Le beige est légèrement verdâtre, mais je crois que la plupart des gens ne s'en rendraient pas compte (je perçois facilement les différences de tons et de couleurs). Personnellement, je ne l'utiliserais pas seul, car ma peau est dorée. 
La texture:
Plus épaisse qu'on fond de teint, elle est assez couvrante pour corriger les rougeurs.
L'application:
J'ai appliqué le produit avec un pinceau de Sigma, le P82 ou un autre du Kit Synthetic Precision Brush. Il faut peu de produit. Il faut poudrer par la suite comme n'importe quelle routine teint optimale. Idéalement un retouche est nécessaire pour mon teint en général, alors je retouche aussi mon Bye Bye Redness.
J'aime beaucoup ce kit, la qualité est très intéressante. J'ai le goût de m'en procurer un autre:  le performance Eye kit me tente particulièrement.
J'ai un code promo Sigma pour épargner 10% valide sur toute la marchandise MNSF2013 (valide tout le mois d'août).
En résumé: 
Je n'ai pas assez de rougeurs pour apprécier ce produit à sa juste valeur. Je vais le terminer, mais je ne le rachèterai probablement pas. Il sera excellent pour celles qui ont des rougeurs.
Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais lorsqu'on commande sur le site de It Cosmetics, en plus de la livraison gratuite avec une commande de plus de 100$ et des codes promotionnels, ils ajoutent un échantillon de luxe. Cette fois-ci, il y avait un mini mascara Hello Lashes, la première fois, c'était un mini crayon à sourcils. Je dis mini, mais ce sont des échantillons de luxe très généreux. Donc, voilà pourquoi j'achète à cet endroit plutôt qu'ailleurs.

Avez-vous testé ce produit?

Cet aricle contient un lien affilié Sigma (Youtubeuse DivaJoly)


3 comments:

Merci beaucoup pour cette revue! Je dois t'avouer que je suis encore plus tentée! Je ne t'oublie pas pour le code Sigma, dès que j'en ai un, je te fais signe :) Il y en a un pour les ombres à paupières (20%) pour la fin de semaine, mais ce sont les pinceaux qui t'intéressent hihi!

Est-ce que tu le trouves moins gras que le Bye Bye Under Eye? Il m'intéresse mais c'est la texture qui me fait peur, ayant la peau grasse je dois éviter les correcteurs trop riches!

Kristelle, je suis allé faire un swatch et le Bye Bye Pore a un fini poudré lorsque sec, tandis que le Bye Bye Under Eye est très hydratant donc plus brillant.

Jolyanne, oui ce sont les pinceaux! Je les aime beaucoup, je suis contente de mes achats. D'ailleurs, ça serait une bonne idée de vous en parler. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More