LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 2 juillet 2013

Rouge fondant supreme de Lise Watier

Il y a quelques temps, je me suis procuré un des nouveaux Rouges Fondants Lise Watier. J'ai choisi la nuance Jennifer, un beau beige qui rappelle, sans contredit, la couleur signature des lèvres de Jennifer Lopez. J'ai adoré la texture fondante, légère et son fini brillant. Ce rouge infusé de l'extrait du Thé du Labrador, un concentré aux propriétés antioxydantes unique à Lise Watier est un des nouveaux produits de la gamme. On se rappelle les fameuses Ombres Soufflées Suprême dont je vous ai parlé ici.

Offert en douze nuances, inspirée de femmes iconiques d'ici et d'ailleurs, je n'ai pas tardé à m'en procurer une deuxième, j'ai choisi Léah, un nude un peu plus foncé. J'ai récemment reçu la couleur Vanessa, un nude peu plus rosé.
De gauche à droite: 
Jennifer, Léah et Vanessa.

J'en ai parlé à une de mes collègue qui cherchait des idées de produits incontournables pour dépenser ses fameux points Optimum chez Pharmaprix, je lui ai suggéré de prendre un rouge fondant de la couleur Jennifer, en plus d'une ombre soufflée de la couleur Sunrise. Elle les adore autant que moi. 
Avez-vous essayé ces merveilles? Si oui, quelles couleurs sont vos chouchous? J'avoue être tentée par Liz, un rose punch. À suivre...

Disponible dans les pharmacies au Canada et sur lisewatier.com
Disponible aux États-Unis au lisewatier.us



La couleur Vanessa m'a été fournie pour évaluation. Jennifer et Léah ont été acheté.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More