LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 30 juillet 2013

Nouveautés Personnelle pour les lèvres (Exclusivité Jean Coutu)

Vous voulez des lèvres lumineuses cet été sans dépenser une fortune? Vous cherchez le parfait gloss corail? Un joli Nude ou un rouge cerise? Personnelle nous offre ses nouvelles nuances tout à fait craquantes.
L'an dernier j'avais été épatée par la palette Crépuscule qui en passant ne semble pas une édition limitée, car je l'ai revue cet été.
Voici les nouvelles nuances parfaites pour l'été. Il y en a une, deux, trois... pour vous.
En haut: Charmant - Attachant - Séduisant
Gloss du haut: Éveillé
Gloss du bas: Rusé
  Voici des photos de plus près de Charmant et Attachant. Vous vous demandez sûrement pourquoi le centre est différent? Il s'agit d'un noyau adoucissant à l'huile de jojoba, au beurre de mangue qui protège et hydrate les lèvres. Il contient aussi de l'huile de bourrache, de pépins de raisin et de germe de riz qui prévient le dessèchement. Vous avez remarqué que j'ai pas mal utilisé Attachant, je n'ai pu m'en empêcher avant de prendre les photos...
  Charmant, Attachant et Séduisant. Ce dernier sera disponible à partir du 13 août.

Vous cherchez le gloss corail parfait? Je crois que vous n'avez plus besoin de chercher...
 Éveillé et Rusé.
Éveillé est pâle avec des brillants, tandis que Rusé ne contient aucun brillant et la couleur... Ce qu'elle est belle! Peut-on demander plus? Ils sont parfumés à la tangerine.
Rusé
Éveillé
Je porte le vernis Shell-O de China Glaze par dessus une base blanche. La couleur de mon vernis à ongles est plus rose et plus flash en réalité.

Finalement, un crayon à lèvres anti-fuite enrichi  de Maxi-Lips et de vitamines C et E qui stimule la production de collagène. Ce pratique crayon transparent empêche la couleur de filer. Il est longue tenue. Il s'agit d'une alternative à moins que la moitié du prix du crayon No Bleeding Lips qui lui coûte 15 $.
Voici les swatches.
En haut: Charmant - Attachant - Séduisant
En bas: Éveillé - Rusé

Disponible en exclusivité chez Jean Coutu

  • Rouges à lèvres: 7,99 $/chacun
  • Brillants à lèvres: 6,49 $/chacun
  • Crayon à lèvres anti-fuite: 6,49 $

Produits reçus pour évaluation.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More