LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 29 juillet 2013

Collection Tartantastique de Lise Watier (Automne / Fall 2013)

La collection d'automne Lise Watier est maintenant en pharmacie. S'inspirant de la tendance écossaise, la collection Tartantastique nous propose un maquillage des yeux soutenu, où le vert et le violet prédominent. Les lèvres sont colorées d'un rose baie bien dosé. Le teint est plus que parfait, légèrement hâlé, lumineux.
J'avais très hâte au lancement de cette collection! Encore plus après avoir aperçu sur le web il y a quelques semaines des photos du quatuor Tartantastique. Je m'étais empressé de les partager sur ma page Facebook
Voici six nouvelles couleurs disponibles pour la nouvelle saison ainsi que la photo de la collection.
Vous ne trouvez pas que le mannequin est d'une beauté unique? J'aime beaucoup le petit écart entre ces dents.

Du côté des yeux, en édition limitée, la nuance Tartan Magique de l'Ombre Soufflé Suprême (24 $ CAN) nous propose une jolie couleur sarcelle. La pigmentation est très intense, elle est plus prononcée que les autres Ombres Soufflé Suprême. C'est ma quatrième, je les adore! Si vous n'avez pas testé ces merveilles, je vous invite à le faire en magasin, coup de foudre garanti. Pour lire l'article sur le sujet cliquez ici.
Ombre Soufflé Suprême Tartan Magique

Le nouveau quatuor Les Mauves (32 $ CAN) fera partie de la collection permanente. Les poudres sont d'une texture est douce, presque crémeuse.
Quatuor Les Mauves

J'ai remarqué une ressemblance avec le quatuor les Vins disponible en édition limitée de la collection Millésime de l'automne 2012. Je m'étais procuré ce quatuor, car il était magnifique. Je me suis empressé de comparer.
À gauche, les Vins de la collection automne 2012 et à droite la nouveauté Les Mauves. Ils se ressemblent, mais sont assez différents pour vouloir posséder les deux. Si vous avez terminé votre quatuor de l'an dernier, Les Mauves sera votre nouveau quatuor favori. 
N.B.: les couleurs de la photos du haut sont un peu trop jaunes.
Les Vins (Millésime 2012)
 Les Mauves (Nouveauté, Automne 2013)

Les swatches des quatuors:
En haut, Les Mauves
Le beige est plus mat, le lilas plus doux et plus métallisé, le violet contient plus de rouge et la dernière couleur est un brun froid.
En bas, Les Vins (2012)

Toujours côté yeux, une nouvelle nuance du crayon Dramatique Intense nous est offerte: Prune (20 $ CAN). Ce traceur automatique, imperméable, qui glisse aisément au pourtour de l'oeil offre une tenue sans pareille. Le prune est parfait pour mes yeux bruns.
Dramatique Intense Extra Smooth Liner nuance Prune

Passons maintenant aux nouveautés du côté des lèvres:
Le Rouge Sublime couleur Tartan (21 $ CAN). Cette gamme de rouge à lèvres nous propose des textures crémeuses qui adoucissent et hydratent les lèvres.
Tartan est un rose Baie parfaitement dosé, qui plaira à plusieurs d'entre-vous. Ni trop foncé, ni trop pâle.

Si vous préférez un effet plus doux et une brillance extrême, je vous propose la laque Haute Lumière couleur Natural Shine (22 $ CAN). Ce n'est plus un secret, ces laques sont parmi mes préférées.
Son embout légèrement en angle permet d'appliquer facilement la laque.
Sans oublier, sa lumière intégrée, très pratique.
J'ai comparé la couleur Natural Shine avec la couleur Signature de la collection d'automne 2012, Millésime. 
En haut: Natural Shine (Tartantastique, Automne 2013) Plus rosée, sans petit brillant.
En bas: Signature (Millésime, Automne 2012) la couleur est légèrement plus chaude avec quelques brillants
Voici les swatches d'une portion de la collection:
En haut: Quatuor Les Mauves
En Bas: Dramatique intense Extra Smooth Liner Prune - Ombre Soufflé Suprême Tartan Magique - Rouge Sublime Tartan - Haute Lumière Natural Shine.

Du côté des vernis à ongles, il y a deux couleurs en édition limitée, Chic Tartan (13 $ CAN) est un beau vert khaki foncé. Je n'avais pas de couleur semblables dans ma collection.

Voici quelques photos supplémentaires de la collection Tartantastique. 


À noter qu'il y a d'autres produits proposés dans la collection Tartantastique de Lise Watier. Entres-autres:
  • Le quatuor pour les yeux Tartantastique (36 $ CAN), en édition limitée, très tentant.
  • La poudre bronzante Havana Matte (29 $ CAN). Nouvelle nuance matte! Elle va faire un malheur!
  • Le vernis à ongles Pink Plaid (13 $ CAN) en édition limitée.
  • La Laque Haute Lumière Spotlight (22 $ CAN). Une nouvelle nuance très brillante.

Finalement, la vidéo "Behind he Scene" de la collection!

La collection Tartantastique de Lise Watier est disponible dans la plupart des pharmacies au Canada et en ligne: 
Lisewatier.com pour le Canada
LiseWatier.us pour les États-Unis


Suivez Look Inside My Closet sur:
 



Produits reçus pour évaluation.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More