LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 22 avril 2013

Topbox Avril 2013: boîte régulière

J'ai reçu ma Topbox la semaine dernière, j'avais choisi la boîte régulière, car les propositions de marques ne m'intéressaient pas vraiment. Si je me souviens bien, il y avait Elizabeth Arden et Aveda pour une 2e fois. Voici le contenu, qui selon moi, est très intéressant avec de vrais échantillons de luxe et même une crème pour les mains de format régulier.
La crème pour les mains fabriqué par Cake a une odeur très sucrée de vanille et crème. Je ne suis pas une fan de l'odeur, mais comme je consomme beaucoup de crème pour les mains, surtout au bureau car le savon est extrêmement asséchant, je vais l'utiliser, c'est certain. Elle contient du beurre de karité, de l'huile de noix de coco et de l'aloès.
Je possède déjà le Free Shape de KMS California. Ce produit est sensé diminuer le temps de séchage. je trouve qu'il assèche mes cheveux, ce n'est donc pas mon produit favori.
Un démaquillant pour les yeux de Elizabeth Arden, je ne l'ai pas essayé encore. Je dois terminer un de Clinique reçu précédemment et aussi un de Lancôme.
J'étais intriguée par cette marque Michael Todd, je vais pouvoir enfin tester un de leurs produits.
Après ma mésaventure avec la Luxe Box, je dois dire que je suis en mesure d'apprécier le contenu de ma Topbox ce mois-ci. 


Suivez Look Inside My Closet sur:


Crédit photo arrière-plan: Allure 2013

1 comments:

Oh! Le scrub Michael Todd! Il paraît qu'il est excellent... mais je pense que n'importe quel produit de cette marque m'aurait satisfait haha! Tu nous en donneras des nouvelles :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More