LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 7 avril 2013

LuxeBox du printemps 2013 / spring Steven and Chris

J'ai reçu ma première boîte LuxeBox jeudi dernier. Déception totale! Je voyais le contenu de d'autres boîtes et je trouvais que le contenu était honnête et emballant, c'est ce qui m'a poussé à m'abonner, même si les boîtes beauté ne m'intéressent plus vraiment (je n'ai gardé que la Topbox). Mais attention, chez LuxeBox (CheapBox) de Loose Button (ou loose ton cash), on réserve un super bel accueil aux nouvelles abonnées, on leur envoi la crap restante et on prends leur argent. Je me suis désabonné une heure après avoir reçu cette boîte qui ne vaut pas le prix payé. Je leur ai écrit, pas de réponse après 48 heures, chez LuxeBox (CheapBox), le service est absent. Alors, après cette introduction plutôt négative, jugez par vous-même le contenu que j'ai reçu.
  • Deux échantillon d'huile pour le visage Vitamin & Sea, deux fioles, alors là je m'emballe d'excitation   :-P. À moitié pleine. Je n'avais pas vérifié au moment de faire les photos.
  • Une crème pour les mains Occitane à la rose , j'aime cette marque, mais l'odeur de rose, même feu ma grand-mère aurait trouvé l'odeur trop mémé.
  • Deux échantillons de 2 feuilles de blush Mai Couture. C'est trop! 
  • Un échantillon pour 1 usage d'un masque à l'algue de Blue Lagoon, une marque inconnue.
  • Un pinceau Kabuki, présent dans une autre boîte. Dommage que j'en ai au moins cinq, car la qualité semble correcte.
  • Un échantillon Généfique de Lancôme présent dans toutes les primes Lancôme. J'aime ce produit, par chance.
  • Une eau de parfum Valentina, qui a une odeur très forte. Une belle fiole à moitié pleine. Je n'ai pas reçu de miniature comme d'autres abonnées.

C'était le contenu de ma première et dernière boîte LuxeBox (CheapBox). Je dois vous dire que j'ai l'impression d'avoir fait rire de moi. 26 $ pour ce contenu, je crois sincèrement que c'est du vol. J'ai le goût de leur réexpédier leur boîte. LuxeBox, j'ai honte pour vous.

Mise à jour:
J'ai finalement reçu une réponse aujourd'hui mardi, des deux courriels que j'ai envoyé la semaine dernière (en anglais- mes commentaires sont en rouge):
Première réponse de mon premier courriel
Thanks for reaching out to Loose Button!
Please Confirm with me if you received the following samples.
Valentina
Perfect Skin Solution Vitamine & Sea
Rich Nourishing Cream Blue Lagoon Skin Care (non-reçu)
Kabuki Brush Loose Button
Sicily Blush Papier Mai Couture
Rose Petals Hand Cream L'Occitane
Génifique Youth Activating Concentrate Lancôme
Algae mask Blue Lagoon Skin Care

Although a couple of our bloggers were winners for our full size contest, I can understand that you feel that there was an unfair product allocation. Non, les blogs que j'ai visité ne présentaient pas de full size... Although, many of our top brand we feature only have foil packets available for sampling as they are luxury brands that we focus on and even the Samples have quite high value associated with them Réponse d'argumentaire marketing assez ordinaire. . At the end of the day we are a sampling program Vraiment? 
Je ne m'en serait jamais douté! ;-P  to let you try things in the beauty market before buying.

If you would like me to deactivate, you can login to your profile and on the top menu press deactivate my account. C'est déjà fait. At any time you can reactivate. Je ne crois pas non.

Please let me know if you need any additional help to deactivate.

Deuxième réponse de mon deuxième courriel envoyé après avoir vu que la réponse du premier tardait.
Thank you for reaching out to Loose Button.

The Steven & Chris box was the first time that we had to work with a television partner which only allowed certain brands. We work with luxury cosmetics, who often only produce samples in a smaller size, however this is great feedback, as the next time we work with a partnership we may have to ensure that we will only work with brands that can deliver deluxe size samples.

To better address your question:
Have you filled out your beauty profile? Oui
Please let me know what products you received?
Ce qui est un peu étrange avec cette question sur les produits que j'ai reçu, c'est que j'avais envoyé le lien de mon article. Elle n'a même pas pris le temps de regarder et a "garoché" une réponse.
Ce qui est dommage, c'est que dans ce courriel je mentionnais que certains de mes échantillons étaient à moitié et aucune réponse de remplacement à ce sujet.

Morale de l'histoire, soyez vigilantes les filles avec ces abonnements.... Selon les rumeurs Glymm, une autre boîte à laquelle j'ai déjà été abonnée, est en faillite. Ce genre de concept, si fort en 2012, semble tirer de la patte en 2013, plusieurs clientes insatisfaites, au cours des derniers mois, ont remarqué que tout est beau au lancement et que quelques mois plus tard la qualité des échantillons n'y est plus.  Seule Topbox à laquelle je suis toujours abonné, livre encore la marchandise...

16 comments:

Bin voyons donc!!! C'est n'importe quoi...Tu as bien fait de te désabonner. Moi je n'ai pas détester le contenu que j'ai recu mais je vais passer mon tour pour les prochaines. Je trouve ca trop cher pour les produits recus!

Wow, c'est vrai que c'est pas extra comme contenu, petits formats, doublons ... Habituellement, le contenu est vraiment plus intéressant. Je te comprends d'être frustrée.

Leur stratégie est étrange, ils auraient intérêt à mettre le nouvelles abonnées sur une liste d'attente (comme Topbox l'a fait) plutôt que de ne pas répondre à la demande ...

C'est dommage car on a juste une chance de faire une bonne première impression!

Wow je te comprends d'être déçue! Les échantillons de Vitamine & Sea et Mai Couture semblent venir tout droit de Glymm... qui selon la rumeur aurait fait faillite! Peut-être que LB a racheté le vieux stock de Glymm... O_o Cette version n'est pas équivalente aux autres; il me semble qu'ils devraient mettre le paquet pour les nouvelles abonnées!

Lili, j'ai pensé la même chose que toi! :-P

Wow, je vais dire comme toi, c'est pas trop trop hot comme contenu!

You're right, this box is terrible! Why can't they put products with similar value in each box. I'm sorry you're stuck with packet samples and stupid vials! They are the worst!!


Ma boite était pire que cela, je veux me désabonner, mais je n'ai eu aucune réponse depuis la semaine passé. Je suis très déçu.

wash.. meme chose pour moi j'ai cancellé dans les minutes suivante..

Marie-Josée, Il y a une option pour se désabonner en ligne. Pas besoin d'envoyer un courriel.

Eni Tas, as-tu reçu la même chose que moi?

non mais toute de la crap pareil.. bien bien déçu.. la luxe box pour homme est encore pire! Je vais faire mon review dans les prochains jours ..

He tu mentais pas ds ton commentaire! Cest plate comme boite ca! Jai une creme a main loccitane "petales de rose" qui etait en edition limitee et jaime bien lodeur! Mais quand jai sentie celle que tu as en magasin, javoue ca sebt trop la rose. Cest dommage pour toi.

Meme dans le temps que Loose Button etait une boite mensuelle, je les trouvais asser poche dans le service à la clientèle. A ce que je vois, ils n'ont pas changés.

Non clairement pourrie et pareil, le parfum à moitié vide, des choses manquantes et du blush papier ! Bonne blague ;) Moi j'attends une réponse, on verra ce qu'ils fourniront comme explication mais ils m'ont avoué qu'il y avait une bonne pas juste comparée aux autres donc on sait jamais qu'ils renverraient quelques choses en compensation :) Mais j'en doute

Update: J'ai répondu à leurs questions et jamais ils ne m'ont répondu...

J'ai eu la même réponse ! Il font du copier coller. :(

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More