LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 18 mars 2013

TopBox de Mars version régulière

La Topbox de mars est arrivée la semaine dernière et je me devais de vous montrer son contenu. J,ai choisi encore ce mois-ci la version régulière. Les autres versions mettant en vedette qu'une seule marque me laissaient indifférentes. Ce mois-ci la version régulière est de moindre valeur, difficile de battre le mois dernier.

Voici le contenu de ma Topbox:
  • Masque-Tissu Masker Aide
  • Crème pour le corps Aveda, carabbean therapy
  • 2 fioles de Mythic Oil
  • un généreux échantillon de LoveStruck de Vera Wang

J'aime beaucoup les masques de tissu. J'aime bien me faire un bon exfoliant et terminer avec un masque, allongé sur le divan ou dans mon lit.  J'ai hâte de tester celui-ci car il contient de l'huile d'Agan, de la vitamine E, des algues vertes, des extraits de super fruits et de la lavande...
 J'ai testé cette crème très épaisse ce matin. Je ne trouve pas son odeur très plaisante, c'est différent des produits Aveda que j'ai chez-moi qui eux ont une odeur plus prononcée d'huile essentielles. C'est une crème très riche et hydratante.
La Mythic Oil, j'adore ce produit. Il remplace bien l'huile Morrocan oil qui n'est pas adaptée aux blondes. Pour votre info, la Moroccan peut ternir le blond... À faire attention. C'est petits échantillons pourront servir en voyage.
Finalement, le parfum LoveStruck, je l'adore, il faisait parti de ma liste de souhait. Je vais pouvoir bien le tester. Je l'ai porté aujourd'hui, je l'aime toujours autant.
 Notes: Goyave, Mandarine, Tubereuse, Fleur de Lotus, Bois Précieux, Musk.
En général, je suis satisfaite du contenu. J'ai bien hâte de voir les boîtes proposées pour le mois d'avril. J'aimerais tenter ma chance avec une boîte privée si la sélection est intéressante. À suivre...


Pour lire les articles sur les éditions précédentes de Topbox, cliquez ici.


Suivez-moi sur:

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More