LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 3 mars 2013

Ombre soufflé suprême de Lise Watier: Sunrise Peach et Taupe Fantasia

Avez-vous aperçu les nouvelles ombres soufflé suprême de Lise Watier? Ce sont des ombres à paupières infusées de l'extrait du thé du Labrador, l'antioxidant le plus puissant connu à ce jour. Ce sont des ombres-soins qui aident à combattre l'apparence des rides et ridules tout en contribuant à la protection de la peau délicate du contour des yeux.

Si vous passez près d'un comptoir je vous invite à toucher ces ombres, la texture est aérienne et douce. Incomparable, elle n'est ni mousse, ni crème. Il y a six couleurs disponibles:
  • Vert enchanté
  • Ciel de nuit
  • Magie noire
  • Magie Blanche
  • Taupe Fantasia*
  • Sunrise Peach*

Conseil: Le produit est volatil, il est donc important de bien refermer le couvercle après usage pour conserver la texture exceptionnelle du produit.
Sunrise Peach est un joli pêche tendre Taupe Fantasia est un taupe chaud. 
J'ai utilisé mes doigts pour appliquer ces ombres, j'ai aussi testé avec un pinceau, mais je n'ai pas aimé le gaspillage qu'il engendrait. Il est plus économique de le faire avec les doigts, car il faut une très petite quantitée. 
L'effet est légèrement iridescent aux reflets polychromes, très lumineux. J'ai senti une hydratation de mes paupières. Je n'ai pas utilisé de base, pour permettre aux actifs du thé du Labrador de bien pénétrer dans ma peau. La tenue a durée toute la journée.
Je vais sûrement aller me chercher d'autres couleurs. Je crois que ce produit pourrait servir de base, comme l'effet est très joli, je n'oserais pas le cacher en appliquant une ombre par dessus.
Prix: 24 $ chacun
Disponible en pharmacie ou sur LiseWatier.com


Suivez-moi sur:



Ces produits ont été reçus pour essai.

9 comments:

Wow peach sunrise a l'air superbe! C'est sure que je vais aller voir de plus pres!

Wow elles sont belles! Je vais regarder ca de plus près car il faut justement que je passe à un comptoir Lise Watier...Mon fils a jeté mon laqueur lise watier dans les poubelles et j'ai jeté les poubelles sans le savoir LOL. Il m'en faut donc un autre;)

C'ets le genre de produit que j'adore, le Sunrise Peach me fait très envie !

Est ce que le gras de nos doigts peut endommager le produit ?? Peut être que le pinceau fard pailleté sera plus indiqué pour ce produit ??
http://www.lisewatier.com/_static/webupload/731/35_PINCEAU_FARD_PAILLET%C3%A9_52_3.jpg

Shantall, l'application aux doigts est recommandé par Lise Watier. Évidemment avec des doigts propres, mais je ne crois pas que c'est utile de le préciser. ;-)
Je ne crois pas que le pinceau dont tu parles feras l'affaire. Il faut vraiment que tu touches au produit pour comprendre la texture qui est totalement différente.

Est-ce qu'ils sont comparable aux Couleurs infaillible de L'Oréal ?
Ils m'ont l'air similaire. Néanmoins, ce produits semble intéressant. Je garderai l'oeil ouvert à la vente d'entrepôt :)

Ils sont plus mouillés plus hydratants. Je pensais la même chose avant de les avoir vu en vrai. Ça me surprendrait qu'ils soient à la vente, ils viennent tout juste d'être lancés. Mais sait-on jamais...

Moi j,ai acheter 3 couleurs et il s'applique à merveille j,aime beaucoup se produit j'espère que Mme Lise Watier le fera en rose et bleu car c'est magique ce produit.

Moi j'en ai acheté e et le produit est magique je l'aime beaucoup j'espère que Mme Watier le fera en rose et bleu.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More