LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 mars 2013

Lise Watier Dramatique Intense: 3D Volume Mascara et Extra Smooth Liner

Du nouveau pour nos yeux chez Lise Watier avec les produits Dramatique Intense, de nouveaux venus dans la collection régulière. 
Tout d'abord le mascara 3D Volume Intense avec une brosse en forme de goutte qui permet d'agrandir  le regard en amplifiant les longs cils et et rejoindre les plus petits cils grâce au premier tier de la brosse. La première fois que j'ai essayé le mascara, j'ai dû m'adapter à la brosse qui est assez grosse au milieu. Après quelques applications, je me suis habituée et je l'aime beaucoup. J'utilise beaucoup la première moitié de la brosse.
J'ai testé la formule qui ne coule pas de la journée ni ne s'effrite. Ce mascara est enrichi de céramides et j'apprécie énormément le fait que mes cils sont doux au toucher lorsqu'ils ne sont pas maquillés et ça c'est important pour moi dans un mascara. 
La formule est douce pour les yeux. 

Disponible en noir.
Sans parabènes.
Contient 10 ml de produit.

. . .

Ensuite le Extra Smooth Liner, un traceur automatique imperméable d'une texture extra douce pour une application facile sur la zone délicate de l'oeil. Ce traceur permet de souligner le regard avec intensité grâce à la pigmentation supérieure. 
Ce crayon est muni d'un estompeur au bout qui nous permet de moduler l'intensité du trait ou de tout simplement faire un dégradé de couleur.
Nul besoin d'un aiguisoir pour le crayon Extra Smooth Liner, seulement besoin de tourner. Ce qui en fait un excellent compagnon dans le sac à main.
Disponible en noir, vert et bleu.
Sans parabène.
Voici un swatche pour vous démontrer la couleur et l'intensité de la pigmentation.

Dramatique intense
3D Volume Mascara: 24 $
Extra Smooth Liner: 20$


Pour lire d'autres articles sur les nouveautés Lise Watier:
Ombres soufflé Suprême collection régulière.

Suivez-moi sur:




Les produits Dramatique Intense m'ont été envoyé pour essai.

3 comments:

Je peux confirmer que le mascara est d'une tenue impeccable. Je me maquille vers 6h00 le matin et je fais mon entraînement de jogging vers 18h00 et il est encore parfait. Pas de yeux de raton, ni de flocons !

J'ai converti une de mes collègues à ce mascara. On est vraiment pâmée dessus depuis quelques semaines!

Le bleu du crayon est vraiment très beau! Il a l'air très pigmenté

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More