LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 mars 2013

La gamme CC cream de Annabelle

Après les BB cream, voici les CC cream de Annabelle! Une collection qui renferme trois produits: deux bases, une au fini naturel, l'autre au fini lumineux et une poudre compacte.
À ne pas confondre avec BB creams, les CC creams ont pour objectifs de contrôler et de corriger la couleur du teint. Adieu teint vert, rougeurs et tâches pigmentaires! En prime, elles permettent de minimiser les pores et les ridules en procurant un fini anti-brillance. 
J'avais déjà acheté la CC cream fini naturel, lorsque j'ai reçu cet assortiment. J'ai alors décidé de partager mon amour pour ce produit à une de mes collègue qui, soit dit en passant, déteste le fond de teint. Verdict, elle adore aussi. Elle l'utilise comme voile léger et aime beaucoup légèreté du produit. Pour ma part, je l'utilise comme base, ensuite j'applique mon fond de teint. Je trouve qu'en plus de corriger les imperfections, elle fait durer plus longtemps le maquillage.
J'ai aussi testé le fini lumineux, mais par dessus le fond de teint pour ajouter de la lumière sur les pommettes et sur l'aile du nez. On peut aussi la mélanger à son fond de teint pour donner un petit glow.
Entre les deux, je préfère le fini naturel, c'est une question de goût. Il est possible que cet été je préfère le fini lumineux avec un beau faux bronzage. Quoi qu'il en soit, ces deux bases peuvent être utilisées sur n'importe quel teint. Ma collègue est très pâle et le fini naturel lui va à ravir.
Je tiens aussi à mentionner que ces produits sont: 
  • Sans huile
  • Sans parabène
  • Hypo-allergénique
  • Non comédogène
  • Sans parfum
  • Testée sous contrôle dermatologique 

J'ai aussi testé la poudre pressée ultra fine. Il m'est arrivée une foule d'aventures avec celle-ci. Tout d'abord, j'ai utilisé un pinceau de Real techniques en tacklon et il s'est formé à la première utilisation un film qui empêche d'utiliser le produit par la suite. J'ai pourtant la peau normale à sèche, j'explique ça par le type de pinceau. J'ai donc gratté légèrement le produit pour enlever le film. Ce faisant, j'ai échappé dans le lavabo la poudre et le boîtier a cassé. Pour cette raison, le produit a l'air d'avoir été malmené et c'est le cas. J'ai pu essayer le produit et avec un pinceau à poils naturels et le problème n'est pas revenu. Donc, attention au type de pinceau que vous utilisez avec cette poudre. La poudre vient avec un pinceau qui est ma foi d'excellente qualité et que j'ai utilisé à quelques reprises.
La poudre contient de la vitamine E et des antioxydants. L'effet est très mat. N'étant pas fan des poudres pressées en général, mais plutôt du type à aimer l'effet des poudres libres, ce n'est pas mon produit favori, mais je vois très bien de mes amies l'adorer car l'effet est anti-brillance.
En résumé, cette gamme contient au moins au produit qui plaira à chacune d'entres-nous. 
Si vous aimez:
Le fini mat: CC cream fini naturel + Poudre CC
Un fini seconde peau: CC cream fini naturel
Un fini lumineux: CC cream fini lumineux.

Il y a une CC pour vous, quelle sera la votre?


Suivez-moi sur:




Produits reçus pour évaluation.
CC cream fini naturel acheté.

1 comments:

J'adore la base CC fini naturel ! Je l'utilise tous les jours sous mon fond de teint minéral. Après un mois d'utilisation, je peux même dire qu'elle semble avoir réduit quelques rougeurs (je crois qu'elle continent de l’aloès vera). Bref, la meilleure base que j'ai utilisé ! Je compte tester la poudre pressée également, pour matifier l'été je crois qu'elle sera excellente ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More