LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 8 mars 2013

Inspirations et découvertes de la semaine #6

Hello! J'espère que vous avez passée une superbe semaine. Après une semaine d'absence avec mes articles "Inspirations et découvertes", je suis de retour avec le #6. Ne cherchez pas #5, j'ai passé, tout simplement dû à un manque d'inspiration.
J'ai pensé vous partager une vidéo d'un smokey eyes tout spécial, d'un joli bleu. Je crois que ce maquillage pourra plaire même aux plus sceptiques de cette couleur sur les yeux, l'effet est très moderne.

. . .

La vente Cherry Culture est en cours avec 20% sur tout. J'ai fait une commande pour faire l'essai de marques que je n'ai jamais essayé: Milani et Mehron.

. . .

Parasuco a mis en ligne cette photo de la collection S/S 2013. Seul bémol, la veste n'est toujours pas disponible en ligne. J'aime beaucoup cet ensemble parfait pour le weekend.

. . .

Ces temps-ci, je regarde des épisodes de Rachel Zoe Project. Vous savez la styliste des stars. J'ai réussi à mettre la main sur la saison 3 et 4 en dvd, j'avais déjà la #1 et #2. Il ne me manque que la #5.
Voici des liens voir certainement saisons gratuitement:
Si vous dénichez des liens pour les autres saisons, n'hésitez pas à les partager. 

. . .

Zara offre désormais la vente en ligne au Canada. J'ai un panier bien rempli qui m'attends. Difficile de choisir. Avez-vous fait une commande?

. . .

J'ai décidé de vous présenter un blog que j'aime beaucoup de temps à autres. Celui de cette semaine présente des photos de qualités comme je les aime.  La californienne qui en est l'auteure y parle de produits haut de gamme tel que Chanel, Tom Ford, etc. Elle y présente souvent des comparatifs de couleurs. 

. . .

Je suis consciente que je vous présente beaucoup de contenu en anglais et que certaines d'entres-vous ne sont pas bilingue. Je sais aussi qu'il est plus difficile de trouver du contenu francophone. Pour cette raison, je vous partage cette magnifique découverte, faites grâce à une de mes lectrices, une Youtubeuse québécoise incroyable. 
Comme elle est super populaire, il est possible que vous pensiez que je vis dans une grotte. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connaissais pas. 

. . .
Je vous souhaite un beau weekend. Je vais écrire quelques articles pour vous et sûrement prendre un peu de soleil, en espérant qu'il soit au rendez-vous.


Suivez-moi sur:


6 comments:

Je ne connaissais pas Cynthia Dulude, merci pour cette découverte!

Kristelle, je me sens moins seule. ;-)

et c'est donc ben épeurant quand elle met sont bleu sur ses yeux elle!! Je vois déjà le dégât et le maquillage de clown ici :)

Très intéressant comme «post»

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More