LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 31 mars 2013

Inspirations et découvertes #9

Joyeuses Pâques à toutes celles qui souligne cette journée! J'espère que vous avez profité de cette journée en famille ou entre amis. J'ai été moins assidue sur le blog cette semaine, j'ai fait beaucoup de soin, je me suis dorloté. Je me prépare pour l'été! Et vous, avez-vous un rituel beauté du printemps?
. . .

Les collections de maquillage d'été vont bientôt arriver en magasin. Notamment, celle de Lise Watier (15 avril).
Voici une image que j'ai découverte de la collection à venir qui s'appelle India Gold, elle provient du compte de CarolaneS sur Instatgram.

. . .

Du côté de Lancôme, on a fait appel au couturier Alber Elbaz. La collection sera disponible dès le 15 juin et le blush sera incroyable. Il me le faut.



Source: Page facebook de Beauty and Well Being Expo 
. . .

Je teste actuellement des produits Elemis pour le visage et c'est une révélation. Ma peau est radieuse. Avez-vous déjà essayé cette marque? Elemis utilise des ingrédients actifs naturels et la toute dernière technologie scientifique et propose plusieurs produits primés. 
Je me suis procuré un kit sur lookfantastic.com, un site britannique et ma foi les prix sont beaucoup plus bas que sur les sites canadiens.
Par exemple: les capsules Cellular Recovery Skin Bliss sont à 115,50$ sur ebeauty.ca alors qu'elles sont 73,33$ sur lookfantastic (pour 60 capsules- à raison de 2 par jour). C'est tout de même assez dispendieux, mais comme cure, ça peut valoir la peine. N.B.: Je ne vais jamais chez l'esthéticienne, je fais mes soins à la maison, j'en ai plus pour mon argent.
J'avais déjà un masque contour des yeux et je l'aime beaucoup pour traiter cette région fragile du visage.
. . .
J'écoute ces temps-ci des vidéos d'éclairage. J'ai le goût de faire des vidéos, de tester ce média. Ceci n'est pas une annonce, je me donne le temps d'y penser... :-)




Bonne semaine!

Suivez-moi sur:

1 comments:

J'espère que tu feras des vidéos un jour! J'adorerais ca et je suis certaine que je ne serais pas la seule :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More