LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 4 mars 2013

Glossylips de Pupa

Voici une autre bonne raison d'avoir hâte au printemps! Je vous présente les nouveaux gloss Glossylips de Pupa. Onze superbes nuances seront disponibles pour le plaisir des yeux et aussi de nos lèvres. L'ingrédient secret de ces gloss est l'huile d'argan, vous savez cette huile riche en vitamine E et en antioxydant qui a la propriété d'être nourissante sans être grasse. Imaginez l'effet sur les lèvres, pendant, une texture ultra soyeuse et après, des lèvres douces. 
L'éventail des couleurs est varié, nude, rose, corail, rouge cerise...  Je suis certaine que vous aurez du mal à choisir la votre. Pour cette raison, je vous présente six couleurs, vous aurez quelques semaines pour réfléchir à celle(s) qui vous plaira.
Les couleurs sont presque opaques à l'application et l'effet est laqué. La texture est douce sur les lèvres et le parfum est léger. 
 Dans l'ordre: 100 - 201 - 203 - 300 - 401 - 404
 100 - 201 - 203 - 300 - 401 - 404
Mes favoris sont le 100 (clair) - 300 (nude) et 401(corail).
Le gloss clair est un must dans votre trousse car il vous permet de transformer tous vos rouges à lèvres favoris en gloss. Vous multipliez donc par deux votre trousse de maquillage avec un seul produit. 
C'est un petit truc des maquilleur professionnels. ;-) 

 201
 203
 300
 401
404
Avez-vous remarqué l'applicateur? Il est légèrement applati, ce qui permet de bien définir les lèvres.
  100 - 201 - 203 - 300 - 401 - 404

201 et 203 sont irisés, alors que les autres ne contiennent aucun brillants.

Quel sont vos coups de coeur? 

Prix: 20 $ 
Disponible dès avril.


Suivez-moi sur:



Ces produits m'ont été envoyés pour en faire l'essai.

2 comments:

Ohhh, le 401 est vraiment beau! Trouves-tu toi aussi qu'ils ne sont pas collants? Je n'aime pas les gloss pour cette raison, mais j'ai lu qu'ils ne sont pas collants alors je suis tentée!

Ils ne sont pas collants Kristelle, ni gras non plus. De plus, la couleur reste plus longtemps qu'un gloss régulier. Tu me donneras tes impressions si tu met la main sur un de ceux-ci.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More