LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 12 février 2013

Quatuor les Lumières de Lise Watier

J'étais intriguée par le nouveau quatuor Les Lumières de Lise Watier disponible depuis quelques semaines avec la collection Pastel Power. Je suis allée en pharmacie me le procurer pour le tester. Ce produit est destiné à placer des points de lumières sur les paupières et à être utilisé avec d'autres fards à paupières. C'est le produit parfait pour ajouter encore plus de possibilités à vos fards existants pour créer des looks lumineux.
Il contient quatre nuances lumineuses soit: un rose, un blanc-crème, un jaune-doré et un beige que vous pouvez mélanger avec n'importe quelles couleurs d'ombres, de préférence de teintes moyennes à foncées. J'en suis au premier essai, et j'ai créé un look lumineux en utilisant un bronze, le blanc-crème et le beige du quatuor. Je suis ravie du résultat. 

Dans le dépliant promotionnel de Lise Watier, vous savez celui que l'on remet en pharmacie, on suggère d'utiliser les fards lumières avec d'autres couleurs à la maison. On nous propose même des harmonies. Ce qui est très apprécié, si on est moins habile ou que l'on manque tout simplement d'inspiration.
On nous explique aussi où appliquer les couleurs illuminatrices.
Les couleurs vues de près.

 Finalement, les swatches. 
Je recommande ce quatuor à celles qui veulent tirer le maximum de leurs fards existants. Si vous débutez à vous maquiller ou que vous n'êtes pas totalement à l'aise avec les techniques de maquillage, je vous recommande lors de votre achat de demander le dépliant dont je vous ai parlé plus tôt. Je vous rassure, vous n'avez pas à appliquer six ombres avec des pinceaux à n'en plus finir pour créer un joli maquillage. Faites comme moi, choississez une ombre régulière et une-deux couleurs lumineuses.
Si vous l'essayer, j'aimerais avoir vos commentaires et aussi les couleurs avec lesquelles vous avez fait vos looks.
Pour consulter mon article sur la dernière collection Pastel Power, cliquez ici.
Pour une idée de tutoriel fait par DivaJoly de ce quatuor, cliquez ici et n'oubliez pas de vous abonner à sa chaîne!

À bientôt!


Suivez-moi sur:


1 comments:

C'est ingénieux d'avoir conçu une palette spécial "touche lumière". Cela permet de les avoir toutes sous la main en un clin d'oeil sans trop chercher dans des fards à paupières solos ou dans une grosse palette.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More