LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 21 novembre 2012

Vernis à ongles rouges - swatches

Quand on aime les vernis et surtout qu'on en a quelques uns (hum! hum!) on aime savoir ce que l'on a d'un seul coup d'oeil sans avoir à chercher et sans oublier des petits trésors au fond du tiroir. Mon rangement est fait en fonction des marques que je possède.  J'avais besoin d'avoir d'un seul coup d'oeil par exemple, les rouges qui sont à ma disposion. Je me suis donc procuré sur ebay des "roues" pour faire des swatches de vernis à ongles, afin de me permettre de visualiser rapidement les couleurs que je possède lorsque j'ai à choisir la couleur qui sera sur mes ongles. En les faisant, je me suis dit que je pourrais poster des photos qui pourraient vous aider à faire des choix lors d'achat sur Internet ou vous servir de comparaison. 
  1. Personal Shopper - Sephora by OPI
  2. I'm not really a Waitress - OPI
  3. Big Appel Red - OPI
  4. Hunk of Burnin' Love - Spa Ritual
  5. #311 - Pupa
  6. Grenadine - Lise Watier Collection Glamourose
  7. Stiletto - Lise Watier
  8. Molly - Julep
  9. Delauney - Julep
  10. Red Nouveau - Essie
  11. Too Too Hot - Essie
  12. ? (reçu dans la boîte Glymm novembre 2012)- The New Black
  13. Lite My Fire - Ocean
  14. Caught Red Handed - L'Oréal
  15. Douzen Red Roses - L'Oréal
  16. Tout Feu Tout Flamme - Aldo
  17. #25 - Sally Hansen New Lenghts Ceramics
  18. Saratoga - Nars
  19. ChinaTown - Nars
  20. Valentine #730 - Revlon
J'ai eu beaucoup de difficulté à faire une photo réaliste des couleurs. Les rouges sont reconnus pour être difficiles avec la caméra. À cela s'ajoute la luminosité qui est loin d'être de notre côté en automne Quoi qu'il en soit, après maintes manipulations, je vous présente ce que j'ai pu faire de mieux. Gardez en tête que les couleurs sont un peu plus foncées, un peu plus bleutés et moins flash (surtout pour les numéros 5 à 17 où le flash à frappé plus intensément) en réalité. Je vous suggère de comparer avec d'autres photos disponibles sur Internet avant de faire un achat, ces swatches vous donnerons une idée de la tonalité.

D'autres articles semblables seront disponibles au cours des prochaines semaines. 
À venir: les corails.

1 comments:

c'est fou comme il existe des rouges! J'en ai pleins aussi et aucun que tu as ! le 6 est wow !!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More