LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 4 juillet 2012

Illamasqua Purity




J'ai pris l'habitude de vous présenter le vernis dans un court article. Voici un vernis de Illamasqua que je me suis procuré récemment lorsque je suis allée chez Sephora au Centre-Ville de Montréal.
La couleur pêche est divine et est très jolie avec un faux bronzage. J'étais curieuse d'essayer cette marque  que j'ai souvent entendu parlée, mais qui est plutôt difficile de se procurer au Canada.

Crédit photo en arrière-plan: Allure August 2012.

10 comments:

Illamasqua est dispo au Sephora du centre-ville?

Je suis curieuse d'en savoir plus sur la tenue. Est-elle meilleure que celle du vernis A crewed interest de Essie ?

Je ne connaissais pas cette marque. La couleur est très belle ! Parfait avec un bronzage d'été :)

I had no idea it was even available in Canada. Good to know!

Oui, seulement les vernis. J'ai eu beau chercher dans le magasin mais je n'ai aperçu que cet item de cette marque.

La tenue est peut-être supérieure de 1 jour tout au plus. J,ai remarqué que ce vernis faisait des micro craquelures (visible uniquement de très près). Il est un peu plus épais et offre une meilleure couvrance.

I think it's only at specific Sephora.

Évidemment. Pauvres petits canadiennes arriérées que nous sommes.

J'ai commandé du stock direct de leur site international, j'ai hâte de tester ça.

Merci beaucoup pour les précisions :) !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More