LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 13 juin 2012

Topbox de juin

Ce midi j'ai reçu ma Topbox de juin, après tout le monde. Postes Canada mentionnait que je la recevrais le 12 juin, mais il semble qu'il y a eu du retard.
Quoi qu'il en soit, l'attente fut récompensée, car j'ai reçu des items qui me plaisent bien.
Je dois dire qu'il y a quelques semaines, j'ai reçu un courriel de Topbox me demandant si je désirais avoir un produit masculin et lequel, j'ai répondu par la négative, d'où l'absence de produit de ce type dans ma boîte. Si vous parcourez Internet vous avez sûrement vu des produits formats réguliers pour hommes. Pour ma part, je n'ai pas reçu de produits en format réguliers dans ma boîte. 

Voici le contenu:
  • un shampoing Get Creamed Body- Naked decadence 
  • un revitalisant Clear 
  • un démaquillant pour les yeux Simple
  • Une base à ombre à paupière Pari couleur Precious Glow
  • Une BB cream (baume beauté haute définition- stay all day 10-in-1 HD beauty balm)  de Stila 
  • Un mascara Forever your curl de Stila 


Un des produit qui m'attire le plus est cette base pour les ombres à paupières, elle est tellement belle, c'est certain que je l'essai demain. J'ai déjà eu une ombre à paupières Pari qui ne m'avait pas épaté, mais ce produit semble prometteur.
Le shampoing et le revitalisant sont des marques inconnues pour moi. J'adore l'odeur du shampoing qui m'a l'air très naturel, pour le revitalisant l'odeur ressemble à un produit de pharmacie, ce que je suspecte car il est fabriqué par Unilever.
Les ingrédients du shampoing sont pour la majorité des extraits naturels. L'odeur est divine.

Le mascara m'intrigue aussi beaucoup car mes cils sont tellement raides, ils ne gardent jamais leurs courbes.
Une BB cream anti-âge. J'aime tester des BB cream, celle-ci semble plus matifiante que les autres. Ne semble pas avoir de FPS sur la documentation et le tube. À confirmer.
J'ai déjà reçu et testé ce démaquillant, car il était inclus dans une autre boîte. Il n'est pas mauvais, mais je n'en raffole pas. Je préfère mon Bioderma.
Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Topbox de juin? Ou êtes-vous encore sur une liste d'attente?


Crédit photo en arrière plan: Allure June 2012

7 comments:

J'ai recu ma premiere topbox! C'est pas tout a fait le meme contenu... J'ai recu le mascara Stila et le demaquillant Simple tout comme toi. A part ca, j'ai eu le vernis Deborah Lippman "whatever lola wants", la base matifiante de cover fx, un stain gloss de Mark full size et 3 echantillons de la bb creme de Garnier. Je suis ravie de ma premiere boite.

J'aimerais bien avoir un echantillon de la bb creme de Stila dans une de mes prochaines box :)

I got the same first box as Fashion Vanity - I really like my box. I'd love to know how you like the Pari primer.

Tu as reçu quelques articles des boîtes précédentes, qui sait tu vas peut-être avoir la BB cream de Stila? Je te la souhaite!

Sure, I will do a review in French and English. ;-)

Encore sur la liste d'attente :(

La BB cream Stila m'intrigue beaucoup, c'est quelque chose que j'aurais aimé recevoir. Et la base aussi!

C'est pas drôle cette liste d'attente. J'espère que tu auras vite ta petite boîte gâterie mensuelle! ;-)

Je viens de recevoir la mienne! Je n'ai pas reçu exactement la même chose, j'aurais tellement aimé avoir la BB Cream Stila.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More