LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 8 juin 2012

Sun Smart de Lise Watier FPS 30

Aujourd'hui je vous parle d'un produit teinté avec écran solaire FPS 30,  Sun Smart de Lise Watier. La première fois que j'ai essayé ce produit, j'étais plutôt pâle et le produit était beaucoup trop foncé pour moi. Je me suis dit que le produit identique mais incolore m'irait mieux que celui-ci. C'est environ une semaine après, alors que j'avais appliqué de l'autobronzant sur mon visage que j'ai pu apprécier le produit. Il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule couleur qui convient bien aux teints moyen à foncés. 
Le produit a une texture très plaisante que je décrirais comme du pouding (c'est un peu fou comme description, mais c'est ce qui me vient en tête). Il est tout doux au toucher, s'applique bien et ne plaque pas. 
Je l'utilise après ma crème de jour et avant le fond de teint.
On mentionne sur le contenant qu'il ne contient pas de filtres chimiques, qu'il est sans paraben et sans huile.
La texture du produit
Prix: 39$
Je vous encourage à utiliser un produit avec filtre solaire tous les jours de l'année. Si vous êtes dans la vingtaine, vous n'écouterez peut-être pas ce conseil beauté, mais si vous le faites, je vous garantie que vous aurez une allure jeune, très longtemps... On s'en reparle dans 10-15 ans d'accord?
Ce produit m'a été gracieusement offert par Lise Watier.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More