LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 15 juin 2012

Rouge à lèvres Essence: Coralize me et In the Nude

J'avoue que la première fois que j'ai vu l'étalage des produits cosmétiques Essence, le packaging ne m'a pas du tout séduite. Le moins que l'on puisse dire est que l'entreprise n'a pas mis le paquet sur l'emballage. 
Comme cette marque fait fureur chez les voisines d'outre-mer, je me suis dit qu'il devait bien se cacher une raison pour laquelle cette marque était si encensée. La raison? Je l'ai trouvé! Le produit est d'une excellente qualité pour un prix dérisoire.
Je n'ai pas testé toute la gamme, seulement deux rouges à lèvres. De belles couleurs, un petit goût sucré que l'on retrouve dans les rouges de grandes marques, un joli fini laqué, assez couvrant. C'est bien simple, je les ai porté toute la semaine.
La sélection de couleur est limitée, mais chacune peut y trouver son compte.
 Swatches de gauche à droite
In the Nude et Coralize me
Crédit photo arrière plan: ELLE US July 2012


Disponible chez Pharmaprix pour moins de 4 $ chacun. Avez-vous essayé ces rouges ou d'autres produits de cette marque? Qu'en pensez-vous?

6 comments:

hahaa tu sais ce qu'ils disent? Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture ... j'imagine que c'est la même chose pour les cosmétiques! Je n'ai toujours rien essayé de cette marque par contre!

Je n'ai pas encore essayé les cosmétiques Essence, mais tous les commentaires que j'ai lu jusqu'à maintenant vont dans le sens du tien alors je me laisserai tenter prochainement...

Jai plusieurs produits de cette marque que j'aime beaucoup! Tout d'abord il y a la poudre bronzante qui est matte, celle pour les blondes a la teinte parfaite pour moi et de plus elle sent super bon! Ensuite j'adore le crayon a sourcil blond 04 je crois, parraitrait que ce serait un "dupe" du crayon a sourcil lingering de mac. Crayon a levres nide, rien a redire:) Pour mA part, je suis tres satisfaite et je suis une accro du high end donc :P stephanie, rimouski

J'ai essayé leurs vernis à ongles, ils tiennent bien, les couleurs sont égales à ce qu'on voit dans la bouteille et ils sont opaques en deux couches, une belle trouvaille!

Allo Stéphanie, j'ai aussi le crayon à lèvres nude et c'est vrai qu'il est bien. Et comme dit Sanya, il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Rendez-vous au Pharmaprix, dans la section Essence. ;-)

As-tu des couleurs favorites Nicky?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More