LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 1 juin 2012

Or liquide satiné Lise Watier (corps et jambes)

À chaque été, on nous propose des produits qui nous permettront d'illuminer notre bronzage qu'il soit vrai ou faux. Sous forme d'huile sèche ou de crème gorgée de nutriments pour nourrir notre peau et pailletées d'or.
Lise Watier nous propose cette année son produit Or liquide satiné, une texture mi-crème, mi-lait, légèrement teintée non-grasse.
J'ai commencé à l'utiliser la semaine dernière. On peut l'appliquer sur les épaules, le décolleté, les jambes pour mettre en valeur la jupe ou la camisole. J'ai même vu à l'endos de l'emballage qu'on peut l'utiliser sur le visage. Je n'ai pas essayé, mais je me promet de le faire.
L'effet brillant est délicat et la légère teinte se marie bien avec la peau et camoufle les petites imperfections. Lorsque je pense à l'effet, c'est comme on voit parfois sur le corps des mannequins pour mettre en valeur la lingerie ou les maillots de bain, en plus subtil. Vous pouvez donc l'utiliser le jour comme pour une sortie en soirée.
J'ai testé le produit même en portant une camisole blanche, car je voulais voir si le produit allait tâcher. La réponse est à peine à l'intérieur, tellement peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler et le tout est parti au lavage.
Même sur le visage?
Utilisez-vous ce genre de produit? Si oui, quelle est votre marque favorite? Des recommandations?

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More