LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 9 juin 2012

Moroccan argan oil de Organix

On a toutes déjà entendu parlé de l'huile d'argan. Depuis quelques années cette précieuse huile a donné naissance à de nombreux produits pour les cheveux et même le visage. Organix offre quand à elle des produits pour le corps. Lorsque je les ai aperçu tout d'abord dans un magazine, la publicité et la couleurs turquoise m'ont interpellée, mais je me suis dit que l'huile d'argan devait bien être le dernier ingrédient sur la liste de ces produits. Quelques jours plus tard, je suis passé à la pharmacie, alors que j'errais dans le rayon des produits pour le corps, je me suis attardé à lire les ingrédients. L'huile d'argan figurait 3e dans la liste de l'huile sèche. J'ai donc acheté l'huile et aussi le lait pour le corps (Sachez que l'huile d'argan est beaucoup plus loin dans la liste du lait pour le corps). En plus, ils étaient en spécial. 

Ce que j'en pense:
  • L'odeur des deux produits est subtile mais très agréable.
  • L'huile pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de résidu graisseux. Vous découvriez votre peau à son meilleur.
  • La lait donne une impression rafraichissante et n'est pas gras du tout. 
  • Ma peau étant sèche, le lait n'est pas suffisant pour bien hydrater ma peau, mais conviendra parfaitement au peaux normales.

 J'ai cherché en vain, la crème pour la douche. Introuvable. 
 Produits non testé sur les animaux. On aime ça!
Avez-vous déjà essayé cette marque? Si oui quels produits et qu'est-ce que vous en pensez?


Cliquez ici pour lire l'article sur l'huile pour les cheveux Moroccan oil.

3 comments:

j'ai vraiment aimé l'huile, je vais justement en parler dans mes produits fini de Avril!

J'ai achete le gel douche durant mon voyage a Miami. J'adore cette odeur, il est tres agreable. Je ne connaissais pas du tout et je recommande. Prix tout a fait abordable. En revanche je ne connais pas du tout l'huile. Je pense essayer. Ou est il possible d'en acheter ?

J'en ai vu au Jean Coutu et au Wal-Mart.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More