LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 27 juin 2012

Mes produits chouchous pour des sourcils parfaits

En tant que blogueuse beauté, je me fait un devoir et surtout un plaisir de tester des produits qui auparavant n'auraient pas su capter mon attention. Parmi ceux-ci, les produits pour les sourcils. Avant mon incursion dans ce passe-temps, je n'utilisais aucun produit pour les sourcils. J'avais la pince Tweezerman, un total must, et les petits ciseaux pour faire une "coupe" aux poils trop longs (le look "savant fou", non-merci pour moi). Mais sinon, aucun crayon, aucune poudre ne faisaient partie de ma routine quotidienne et ce malgré des sourcils peu fournis.
Le déclic "sourcils" débuta, il y a quelques mois, lorsque j'ai reçu dans une boîte mensuelle Glymm, un gel pour discipliner les sourcils de Anastasia. Rien à voir avec le mascara clair, ce produit est une bombe pour sa tenue qui dure toute la journée, tellement que j'ai commandé le produit format régulier et aussi une poudre de la même marque, de la couleur medium brown. Non mais  Anastasia, la pro du sourcils de Hollywood, elle l'a l'affaire, les produits de la marque sont quelque chose...
Entre-temps, Annabelle me contacte pour me faire essayer leur nouveau crayon Skinny, je choisi la couleur universal medium. Pour des raisons incontrôlables de leur côté, il s'écoulera plusieurs semaines avant que je puisse recevoir le produit. Mais, l'attente a valu la peine. Le crayon skinny est un must. Ce qui m'avait éloigné des crayons à sourcils était la peur de ressembler à une madame sorti tout droit d'un film douteux: trop crayonné, l'air faux. J'aime les looks naturels, vous savez, ceux qui sont "Vous" en mieux. Tout simplement. N'est-ce-pas ce que le maquillage devrait être? Ce crayon est parfait, il me fait des sourcils sublimes, mieux définis qu'une poudre... Il me fait sentir belle! 
Swatche du crayon à sourcils Skinny Annabelle Universal medium.
Le petit peigne intégré que j'utilise après l'application du crayon pour un effet naturel.
L'indispensable pinceau MAC 266 SE (short end) pour appliquer la poudre à sourcil.
L'emballage de la poudre Anastasia est superbe. Un côté rétro craquant.
Et voilà le récit de mes découvertes sourcils. Parfois, il faut essayer et partir à l'aventure, même dans le monde de la beauté... 


Crédit photo arrière-plan: Harper Bazaar July 2012 


Le crayon à sourcil skinny m'a été offert gracieusement par Annabelle Cosmétiques. Ai-je besoin de vous dire que ça n'influence en rien ma critique? :-)

1 comments:

Vive les sourcils. Ça fait vraiment toute la différence des sourcils soignés. Je suis accro au gel Anastasia et je l'ai aussi acheté en format régulier.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More