LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 28 juin 2012

Julep Mystery Box (June)

Suite aux jolies boîtes mystères de Julep que j'ai reçu les dernières fois, j'ai succombé à celle de juin. Sérieusement, ça vaut beaucoup plus la peine que les boîtes mensuelles et en plus, on a le côté surprise/gambling qui rends le tout assez excitant!
Voici donc le contenu de celle de juin (toutes des couleurs crèmes-j'adore ça!):
  • Molly, un rouge d'une tonalité parfaite, neutre, ni trop bleue, ni trop orangée.
  • Vera, une couleur Café au lait que je me suis empressée d'essayer sur mes petits pieds et qui est absolument fabuleuse.
  • Nathalie, un rose (plus foncé en réalité)
  • Nail therapy base coat
  • Une lime
  • Un baume à lèvres qui ne m'a vraiment émerveillé, tellement que je ne l,ai pas ouvert, ni même photographié.

Je porte Deborah Lippmann Lady sings the Blues (aucun rapport avec la boîte de Julep)
Si vous désirez vous abonner à Julep: Voici mon lien  de référence. Ça me donne une boîte gratuite pour deux référencement. Vous pouvez aussi vous abonner sans référence. 
Sachez qu'idéalement vous devez parler minimalisent en anglais, car leur service n'est pas bilingue. Si ce n'est pas le cas, je vous incite à y penser deux fois avant de vous abonner...

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More