LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 15 juin 2012

Glymm de Juin / June

J'ai reçu ma boîte Glymm de juin ce midi. Un mot déception. Je pense sérieusement à me désabonner de cette boîte. C'est la moins chère, mais je trouve que le contenu est de moins en moins intéressant. Voyez par vous-même.

J'ai reçu ce mois-ci:
  • Un échantillon comme ceux que l'on retrouve n'importe où en pharmacie du parfum ITISDREAM de Salvador Dali. Odeur terrible, je ne peux pas croire que ça peut plaire à quelqu'un. Idéal pour chasser l'homme (dans le sens: comme on chasse les moustiques).
  • une crème pour le visage Smoothing marine cream de Clark's Bounce. Cette crème contient de l'acide glycolique, alors ne pas appliquer celle-ci sur un coup de soleil sinon vous allez danser je vous le jure. J'oubliais, l'odeur ressemble à un aftershave cheap.
  • Une huile pour le visage Perfect skin solution de Vitamine & Sea. Attention cette huile contient de l'huile d'amande, alors si vous avez des allergies, ne pas utiliser cet échantillon.
  • un produit format régulier et devinez quoi? Encore une couleur du diable. Soft pink, un rose froid et pas très soft. Mon profil dit que j'aime les couleurs naturelles. Je pense qu'ils s'en moquent éperdument.
  • J'oubliais du dissolvant à ongles à l'odeur d'orange de la marque LA FRESH

 Le rose est plus foncé que cela en réalité. Dommage l'emballage est de qualité et si ce n'était de la couleur j'aurais pu aimer ma boîte...
Bon, j'ai fait mon chialage. :-P
Et vous, qu'en pensez-vous de cette boîte?

6 comments:

La mienne aurait été un flop aussi si j'avais eu une couleur différente de rouge à lèvres!

"Mon profil dit que j'aime les couleurs naturelles. Je pense qu'ils s'en moquent éperdument."

Hahaha! C'est ce que je pense également.

Hahahaha. Le parfum pue tellement, j'ai fait la gaffe de l'essayer avant d'aller travailler, je ne m'endurais plus. Moi le rouge à lèvres c'est pire, il est rouge foncé.

Pis le maudit sérum, il pue! En plus d'être gras. Ma mère m'a demandé si je m'étais mis du stuff pour éloigner les maringouins.

On est dans le flop total on dirait bien. Je leur ai twitter un petit mot, j'ai hâte de voir s'ils vont daigner répondre.

Je suis contente de m'être désabonnée car payer 12$ pour ça, je trouve ça vraiment cheap. Je préfère aller à la pharmacie et prendre cet argent pour choisir des produits que j'aime :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More