LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 4 juin 2012

Annabelle Glitterama: Atomic Red

J'ai reçu il y a quelques semaines quelques produits de Annabelle Cosmétiques et je me suis amusé à créer de nouveaux look avec ceux-ci. 
Dès le départ, celui qui le plus attiré mon attention est le Glitterama couleur Atomic Red: un rouge pompier, différent, avant-gardiste, époustouflant. Vous me direz cette couleur n'est pas pour n'importe qui. Si je vous disais que je me suis fait un look tout à fait portable pour le bureau (département créatif), j'ai même récidivé et reçu les 2 fois des commentaires très positifs.
Voici, ce que j'ai utilisé:
  • L'ombre à paupières Fez de Nars partout sur la paupière mobile et sous l'oeil
  • Le crayon Kohl noir de Annabelle à l'intérieur de l'oeil
  • L'eyeliner noir MAC dont je ne me souviens plus du nom mais que j'adore car il est waterproof
  • le traceur liquide scintillant Atomic Red de Annabelle par dessus la ligne d'eyeliner noir de MAC. J'ai passé plusieurs fois pour avoir une ligne rouge très punchée.
  • le mascara Le Big Show de Annabelle


Vous remarquerez que la brosse Le Big Show est assez grosse. Il s'agit d'un mascara volumisant. Ce mascara donne de bons résultats sous l'oeil. Pour la frange du haut, j'ai toujours de la difficulté, car mes cils sont très droits même après une séance de recourbe cils et ce qu'importe le mascara.
Voici le look final. J'aime beaucoup l'effet avec mes yeux bruns.
  La photo est petite je sais. Je dois travailler les réglages de mon appareils.
Voici le produit chouchou. En plus, il est abordable (7,95$). Il est aussi disponible en 15 couleurs dont un beau violet et un doré qui me font de l'oeil...
Remarquez le mannequin porte aussi du rouge sur les yeux. Tout aussi jolis avec des yeux bleus. 
Ce soir a lieu le lancement de la nouvelle collection Annabelle Cosmétiques avec Marie-Mai comme nouvelle porte-parole. Malheureusement, je ne pourrai y être, mais sûrement que l'événement sera bien couvert par plusieurs articles sur la blogosphère. Je vous mettrai quelques lien. D'ici là pour en savoir plus, cliquez ici.


Le crayon Kohl, le mascara et le Glitterama m'ont été offerts gracieusement par Annabelle.

1 comments:

Ohhh tu oses les glitter! Moi je ne suis pas game hahaha! C'est très joli en tout cas!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More