LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 21 mai 2012

Traitement capillaire Uniq One

Pour poursuivre dans la tendance "tout en un" lire ici "BB cream", les produits capillaires se sont mis de la partie pour nous aider, nous les femmes pressées dans notre routine de soin des cheveux. 
Déjà, il y a quelques mois, une de mes amies n'avait que de bons mots pour ce produit (j'irais jusqu'à dire que c'est son produit chouchou que sa maman lui a fait découvrir).
Il y a quelques semaine mon ami Alexandre (qui est aussi représentant chez Chalut) m'a remis ce produit pour que j'en fasse l'essai et aussi pour que je lui donne mes commentaires (bons ou mauvais). Il voulait que je découvre un de ses produits vedettes du moment. Mon constat après quelques essais: it's the next big thing. (en anglais ça sonne encore plus gros, non?).

Vous me direz, mais c'est quoi ce produit 10 bienfaits en 1?

La promesse:
  1. Répare les cheveux secs et abimés
  2. Illumine et discipline les frisottis
  3. Protège de la chaleur
  4. Assouplit et adoucit
  5. Protège les cheveux colorés avec des filtres UVA et UVB
  6. Facilite le séchage et le lissage
  7. Démêle efficacement
  8. Prolonge la coiffure
  9. Évite les fourches
  10. Donne de la texture
Présenté en format pompe, le produit à l'intérieur est blanc et ressemble à un revitalisant d'une texture assez consistante.
Le parfum est très présent, il n'est pas désagréable, mais plus présent que la plupart des produits capillaires. 

Mode d'emploi: après avoir lavé et essoré vos cheveux à la serviette, appliquer 10 pompes du produit pour des cheveux très longs, pas plus, sinon vous allez trouver que le produit rends vos cheveux gras. Si vous avez les cheveux plus courts, diminuez le nombre de pompes en conséquence. Passez le gros peigne dans vos cheveux et constatez comment vos cheveux se démêle facilement. Passez au coiffage comme à l'habitude, nul besoin de protecteur thermique car Uniq One réponds à ce besoin.
Ce produit est fabriqué en Espagne et importé par Colomer. L'emballage est traduit en plusieurs langues, il est donc disponible un peu partout dans le monde.
Photos prises de mon jardin. Les voisins croient sûrement que je suis cinglée de faire des photos de produits de beauté en avant de chez-moi...
Lorsque j'ai parlé de ce produit au bureau, déjà quelques unes le connaissait. Peut-être que je suis passée à côté du mémo? Si vous recherchez un bon démêlant qui en fait encore plus pour vos cheveux, je vous suggère celui-ci. 
Merci Alexandre de m'avoir fait découvrir ce produit, tu peux compter une nouvelle fan.

6 comments:

Ton review tombe à point car j'allais justement me faire une réserve de produits coiffants cette semaine! Merci!

J'ai ce soin depuis des mois et il est censé remplacer le masque que l'on pose et que l'on rince. Tout comme pour toi, il me sert de démêlant après la douche.

W comme Wow et Wishlist hihi

Si tu l'essais, tu me diras comment tu le trouves!

Ah oui? Personnellement, j'aime trop me faire des masques capillaires pour les abandonner. :-)

J'ai hâte d'avoir tes commentaires.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More