LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 14 mai 2012

La Topbox de mai

J'espère que vous avez passé un superbe weekend, moi oui! Tellement que j'ai négligé d'écrire un article. Je savais que j'allais recevoir ma Topbox aujourd'hui, je me suis dis que j'attendrais. Comme d'habitude, j'ai succombé et j'ai reluqué sur le web pour avoir une idée du contenu de ma Topbox. Encore ce mois-ci, nous sommes choyé tant pas les marques intéressantes et par 2 produits formats réguliers.

Un vernis à ongles Deborah Lipmann couleur Whatever Lola Wants. C'est une marque assez haut de gamme, mais que je trouve inégale tant qu'à la qualité et à la consistance. On peut retrouver la gamme chez Holt Renfrew. Quand à la couleur, ce n'est pas celle qui me fait le plus envie, mais ça aurait pu être pire...
Et un bon valable pour une lime à ongles qu'on doit aller chercher chez Holt Renfrew. Ça va être un peu compliqué, car je ne pense pas aller en magasin d'ici le 15 juin (date limite).
La texture semble très légère et je crois que plusieurs couches seront nécessaires pour avoir un résultat intéressant.
Un pinceau à poudre à bronzer Expression, une marque que je ne connaissais pas. La qualité semble bonne. Il ne perds pas ses poils. Il va se faire laver ce soir afin que je puisse le tester. Ça vient de Chine ces pinceaux là. Entre-nous, je suis une maniaque du lavage de pinceau, avant de les utiliser pour la première fois et toutes les semaines, je lave mes pinceaux. 
Ma manucure est terrible. Je porte Penelope de Julep que j'ai apposé hier. Ça a pris 3 couches et déjà je n'ai plus de vernis à mon pouce. C'est ma dernière mauvaise habitude: peler mon vernis... C'est pas chic.
Voyez comment le pinceau est bien fourni. J'espère que l'application sera bonne, car quand les poils sont très tassés, l'application est plus difficile, car il y a trop de produit sur la brosse et ça peut plaquer.

Une crème contour des yeux de Orlane de la gamme Anagénèse 25. Ça tombe bien je termine la crème raffermissante pour les yeux de Consonant, que j'ai bien aimé, malgré une odeur que je ne saurais qualifier. Un autre produit à tester d'une marque que je connais de nom, mais que je n'ai jamais essayé.
Et finalement, une base matifiante de Clear Prep FX. Preuve que cette boîte n'est pas du tout personnalisée, j'ai la peau sèche, une base matifiante qui traite l'acné? Je ne comprends pas la logique... Je n'ai jamais de boutons... C'est encore délicat de la refiler à une fille qui a des boutons...
Je crois que cela fait déjà 6 mois que je suis abonné à Topbox et je suis très satisfaite des boîtes que j'ai reçues. C'est certain que certains items sont moins intéressants, mais ça je m'y attendais. Nous avons chacune nos goûts et préférences en matière de beauté. 
Je suis actuellement aussi abonnée à Glymm et GlossyBox qui ont elles aussi leurs avantages. Je crois qu'en ordre, Topbox arrive au premier rang, Glymm en 2e et Glossy en 3e. Mais GlossyBox est encore jeune, je lui laisse encore quelques mois...

Qu'avez-vous reçu dans votre Topbox? Ou faites-vous partie de celles qui sont encore sur la "waiting list"?

10 comments:

Veux-tu bien me dire pourquoi t'as reçu ta Topbox avant moi? T'es sensée la recevoir après moi tellement tu restes loin haha! Jalousie ici.

Le pinceau pourrait être bien pour le truc d'application d'autobronzant sur les mains de Kristelle!

Hahaha! C'est parce que j'ai un super facteur! ;-)

Haaa je peux enfin lire ton article car j'ai reçu la mienne aussi! J'ai eu exactement la même chose. :) Moi aussi j'aurais souhaité une autre nuance de vernis, mais elle est tout de même jolie.

Mon pinceau était cassé en deux. :( Mais j'ai replacé les 2 morceaux ensembles en serrant bien fort et ça semble tenir. Je pense que je n'aurai pas besoin de leur signaler mon petit problème de pinceau.

Sanya, il serait merveilleux pour l'application d'autobronzant sur les mains, il est bien dense! Je vais plutôt le garder pour ma poudre bronzante ou poudre libre, vu que j'ai déjà taché un autre de mes kabuki.

J'ai reçu exactement la même chose. Pas trop personnalisé, en effet.

Kristelle, mon pinceau n'est pas cassé, mais en le lavant je me suis aperçu qu'il y avait un "lousse" un peu fatigant dans le manche. Je n'ai jamais expérimenté ça, même avec un pinceau cheap de Coastal Scents.

Je vais tenter de trouver une solution bricolage...

Je pense que tu n'auras pas le choix de tirer dessus pour le séparer en deux.. et ensuite recoller le tout!

Il me semble que c'est le début d'une aventure ça... :-P

Alors ça vaut la peine, il semble?

I just hate the idea of the hit-and-miss nature of these boxes. Sometimes they're awesome, sometimes it's crappy samples that you could score at Sephora, you know?

(PS - J'aime bien ton blogue!)

Merci Maggie. :-)
Topbox est la boîte ou devrais-je dire le cylindre, qui est le plus constant en terme de valeur perçue à mes yeux. (pour le moement)
Mais, comme tu dis c'est hit and miss parfois, et certain samples ne sont pas très deluxe. Il faut aimer les surprises!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More