LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 5 mai 2012

GlossyBox d'avril 2012

Au début de la semaine, bien que nous étions dans les premiers jours de mai, j'ai reçu ma boîte d'avril. Je dois vous dire que GlossyBox ne m'épate pas quand à la date de leurs envois. Ça fait deux mois d'affilés que cela se produit. Je peux bien comprendre une fois de temps à autres, ça peut arriver. Voici le contenu de  ma  boîte, qui semble être pas mal identiques à celles que j'ai vu ailleurs sur le web. 
Voici le contenu qui est correct sans être superbe à mon avis. Je remarque que les marques reviennent souvent en trois mois. Est-ce que Essie pourrait revenir? Cette fois-ci pour toutes les abonnées et pas seulement pour les journalistes... :-)
Je remarque les marques proposées sont accessibles. Disponible à la pharmacie pour la plupart et assez abordables. On s'entends qu'on a toutes notre définition du mot "abordable", je compare les prix sur une échelle de mini-prix à des produit de grands luxes.
Parmi les produits présentés, si vous suivez mon blog depuis un moment vous verrez que 3 d'entres eux sont des produits dont je vous ai parlé et que j'aime. Brilliance de Wella et la BB Cream de Marcelle. Le facteur découverte n'est pas là pour moi, mais je ne suis pas une référence j'essais beaucoup de produits. 
Le gel douche Island coconut n'est pas mon odeur favorite, mais je l'utilise depuis que je l'ai reçu et c'est un gel douche correct. Il ne vaut pas 20$ à mon avis.
 Les ingrédients pour celles que ça intéressent...
Le masque Wella Brilliance, j'ai reçu le shampoing dans une précédente boîte. Je vais pouvoir me faire un petit kit de voyage avec ce masque et le revitalisant de la même gamme.
 Un mascara, j'ai déjà beaucoup de mascara à tester. J'essais d'en utiliser qu'un seul à la fois.
Un hydratant Aveeno avec FPS 15, ce qui est un peu bas. J'utilise du FPS 60. Le meilleur antirides selon les dermatologues. Ça peut paraître trop pour la plupart d'entres-vous un FPS 60, personnellement je préfère tricher avec un autobronzant, comme ça je garde mon "cuirette" lisse, avec très peu de rides.
 Sur mes ongles je porte la couleur instant hot de Essie.

9 comments:

La gamme Brilliance de Wella est vraiment très bien, j'avais adoré le shampooing et le masque :)

J'étais super contente de recevoir le revitalisant qui va avec le shampooing qu'on a déjà reçu! Je sais pas pour toi, mais moi je préfère avoir un duo!

C'est vrai que le retard est décevant, j'espère que ce sera plus tôt la prochaine fois.

J'aime beaucoup aussi, ils donnent des cheveux ultra-brillants.

Oui je préfère aussi avoir le duo shampooing et revitalisant. Le masque peut être présenté en solo, ça m'arrive plus d'utiliser un masque d'une autre marque que mon shampoing/revitalisant.

Si je reçois à la fin du mois autour du 27-30 c'est ok, mais si ça dépasse ce n'est plus une boîte du mois. J'apprécie le fait que cette boîte ne soit pas envoyé en même temps que Topbox et Glymm.

Je pense exactement pareil, j'aime bien le fait de ne pas recevoir toutes mes boîtes au courant de la même semaine, mais pas aussi tard que ça!

Elles sont chouettes vos Glossybox ! En France ça se dégrade.

Bonjour,
J'ai eu un petit échantillons de la crème visage d'Aveeno lorsque j'ai fait un achat sur beyond de rack et je l'ai vraiment aimé, donc je me l'ai acheté et elle a un SPF 30 mais elle coute 27.00$ au pharmaprix, donc tu as le choix entre spf de 15 ou 30. :)

Tant mieux si elle est aussi disponible avec un FPS 30, là on commence à jaser. Merci Valérie pour l'info. Tu m'as donné goût de la tester pour les jours lorsque je suis au bureau.

Bonjour Sam, Ah ça c'est dommage... J'espère que ça ne nous arrivera pas.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More