LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 21 février 2012

Vernis à ongles illuminés de Lise Watier: Collection, Glamour et Diva

Il y a quelques temps, je vous ai parlé du vernis illuminé Euphorbia de la collection Aquarella, et je vous mentionnais que le seul regret que j'avais est qu'il n'y avait que 3 couleurs de disponibles. Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous, une collection entière de vernis illuminés a fait son apparition quelques jours après la parution de mon article et ce n'est pas arrangé avec le gars des vues. 
Les couleurs étaient tellement belles que j'ai acheté 3 vernis: Collection, Glamour et Diva. Ils sont magnifiques. J'ai fait une multitude de photos pour le plaisir de nos yeux. 
Ce sont des éditions limitées disponibles jusqu'à la fin avril. J'ai visité quelques pharmacies la semaine dernière et je peux vous dire que ces vernis s'envolent comme des petits pains chauds. Toutes les couleurs n'étaient plus disponibles. J'imagine qu'ils pourront refaire des commandes. Vous pourrez aussi faire une commande sur le site de Lise Watier, si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, et je sais qu'ils donnent des échantillons gratuits (Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'en ai jamais lorsque j'achète à la pharmacie).
. . .
Some time agoI wrote about the illuminated nail polish Euphorbia from the Collection Aquarellaand I mentioned that the only regret I had, is that there were only 3 colors availableWell, I have good news for youan entire collection of illuminated nail polish hi the shelves a few days after the publication of my article and I had no clue about it.
The colors were so beautiful that I bought 3 nail polishCollectionGlamour and DivaThey are beautifulI made a lot of pictures for the pleasure of our eyes.

These are limited editions available until late AprilI visited some pharmacies last week and I can tell you that these nail polishes are selling like hot cakesA lot of colors were no longer availableI guess they can reorder. You can also make an order on the website of Lise Watier, if you don't find a particular color, and I know they give free samples (I do not know if you're like me, but I never received one sample when I've bought cosmetics at the pharmacy).
Collection - Glamour - Diva
 Vernis à ongles / nail polish Collection de / from Lise Watier
 Texture onctueuse, une seule couche suffit pour cette couleur.
Only one coat is necessary for this color. 
 Swatche: Collection
Swatche de la couleur Collection près de la bouteille
Collection swatche near the bottle 
 Avec la lumière, l'application est facilitée
With the light, the application is simple.
  Vernis à ongles / nail polish Glamour de / from Lise Watier
Swatche de la couleur Glamour près de la bouteille
Glamour swatche near the bottle 
 
Cette couleur contient des micro-paillettes presque imperceptible mais qui donne de la profondeur à cette couleur.
This color have micro glitter, so tiny but give to this color an multidimensionnal look.
 La texture de Glamour est plus fluide que Collection. Deux couches sont nécessaires.
The texture of the color Glamour is more liquid than Collection. I needed two coats to achieve the look.
 Vernis à ongles / nail polish Diva de / from Lise Watier
Regardez-moi ce lustre!
So shiny!
 Swatche de la couleur Diva près de la bouteille
Diva swatche near the bottle
Deux couches sont nécessaires pour obtenir un look fabuleux.
You need two coat of this color to achieve a fabulous look.
Saviez-vous que ce sont les premiers vernis à ongles sur le marché canadien à offrir un bouchon lumière led pour une application parfaite?

Did you know that these one are the first nail lacquer in canada to feature a led light in its cap for a perfect application? 

 Glamour - Diva - Collection
Les avez-vous aperçus? Si oui, quels sont les couleurs qui vous font envies?
Have you noticedIf so, what are the colors do you prefer?

9 comments:

Wow! Tes ongles resplendissent! :)

Really lovely post! I couldn't even pick my favourite nailpolish, they all are great.

Love,
Julie - http://juliechoice.blogspot.com/

moi j'aime beaucoup la couleur glamour

,stop on my blog, and if you like it maybe we follow each other?

J'aime beaucoup le rose Collection!

I think the same.
Glamour is when I want a hip look
Diva is stylish and really Now and
Collection will be perfect for summer.

je les aiment toutes, Collection donne le goût de l'été!

thank you sweetie ,i 'm a new follower

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More