LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 30 octobre 2011

VERSACE FOR H&M COLLECTION

Je suis en amour avec la collection Versace pour H&M. Abbey Lee est superbe!
I'm in love with the versace for H&M collection. Abbey Lee is stunning!

Les bijoux. Jewels.




 


Disponible seulement dans les magasins H&M suivants:
The Versace for H&M collection will be available in the following retail locations:
Toronto - Eaton Centre
Toronto - 15 Bloor Street West
Toronto - Yorkdale Mall
Montreal - Downtown
Vancouver - Pacific Centre

2 comments:

Oh ! tu viens de me faire rappeler qu'il faut que je fasse mon petit tour chez H&M pour quelques tricots... ( il fait trop froid !!!)

À vrai dire, je ne capote pas sûr les robes ... mais qui sait ?! Peut-être elles sont plus accrochantes en vrai, qu'en photo :)

J'ai hâte de faire mon tour!

Jane

Si tu les vois, tu me diras comment tu les trouvent. J'adore HM mais la qualité des tissus n'est pas toujours constante. Ces robes ne sont quand même pas données (environ 250$ pièce).

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More