LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 8 octobre 2011

Tendance: Les cils de poupée et l'oeil de biche

Pour l'automne 2011, la tendance est aux cils bien définis et l'accesoire indispensable demeure le mascara, BEAUCOUP de mascara, les faux cils bien sûr, les extensions et tout ce qui donnera à vos cils le plus de volume possible. Ce qui rappelle les années 1960, l'époque sexy kitten que j'adore.

Cet automne, plusieurs compagnies nous offre des nouveautés en matière de mascara qui ont nécessité des années de recherche avec de nouveaux polymères ultra-performants, des brosses de formes recherchées pour mettre l'emphase sur chaque cil.

Lancôme avec son mascara doll eyes, que je n'ai pas essayé. Je trouve la publicité un peu saugrenue (on a photoshoppé au maximum les photos, tellement que ça enlève la crédibilité au produit), alors je me suis abstenue. Dommage j'adore les produits Lancôme...



Hourglass  film noir, que je vais me procurer certainement dans les prochaines semaines. Ce n'est pas un mascara, mais une laque noire très luisante qu'on applique sur le mascara. Je l'ai testé chez Sephora, mais comme j'avais des extensions Misencil, je ne pouvais pas en mettre donc, je ne l'ai pas acheté. Mais, maintenant que je ne suis pas retourné pour mes extensions, je vais me le procurer. C'est un produit tellement unique!

Il y a aussi bien sûr les extensions de cils, qui donne un effet sensationnels qu'aucun mascara ne peut vous donner. Pour voir l'effet je vous invite à consulter mon post à ce sujet : Misencil Les photos ont été prises 2 semaines après la première pose. Je peux vous dire qu'à la 2e pose, ils étaient encore plus volumineux et beaux.

Les faux cils, pour le temps d'une soirée. Très sixties, les femmes de ce temps les portaient même le jour.

Les traitements pour aider la repousse et aussi allonger les cils existant. Il y a plusieurs type de  booster de cils. Je vous en parlerai un peu plus dans un prochain post.

Pour terminer, je vous présente un look grands yeux de biche, tout droit sorti des défilé de cet automne.
 Pour le réaliser, vous aurez besoin:
  • d'un crayon blanc, 
  • d'un eye liner noir
  • d'un mascara formule volumisante qu'on applique en plusieurs couches sur les cils supérieurs et aussi les cils inférieurs
  • d'un anticernes extra-couvrant 2 tons plus clairs, car du mascara sur les cils inférieurs ça vous fait des ombres qui pourraient être prises pour des cernes (une fille avertie en vaut deux)
  • d'un gloss nude
  • un fard à joue pêche-rosé délicat
  • une bonne nuit de sommeil, car il ne faut pas avoir de poches ni de cernes pour porter ce maquillage.
Bon samedi!


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More