LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 26 octobre 2011

PrimeResults de Fusion Beauty: hydratant teinté + SPF 15

Hier je vous parlais de Illumicover, j'ai aussi testé PrimeResults de Fusion Beauty. Je dois vous avouer que j'étais confuse sur ce produit ne sachant pas si c'était: un primer ou un hydratant teinté, car le nom ne va pas avec la description. Je me suis donc dit que je verrais bien à l'utilisation. J'ai décidé que c'était un primer car la couvrance est légère et la description  mentionne qu'on peut l'utiliser seul ou avec du maquillage. 
Je l'ai donc apppliqué et ensuite j'ai appliqué le fond de teint Make Up For Ever HD (couleur 123, desert). Le résultat fut superbe, une peau lumineuse, parfaite. Le combo parfait avec PrimeResults golden beige.
 Le produit contient une protection solaire, ce qui évite un produit de plus à étendre le matin. J'aime les produits multi-tâches!

2 comments:

Moi aussi j'en ai un! Nuance Sand Beige. Je l'ai utilisé une fois seulement, mais mon review s'en vient!

J'ai lu ton review et c'est intéressant de voir que toi tu l'as utilisé comme crème teintée. C'est un produit polyvalent.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More