LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 23 octobre 2011

Palette Dior 3 Couleurs Smoky Khaki 481

Voici ma petite gâterie que je me suis procuré lors de mon dernier magasinage en ligne chez Sephora. La nouvelle palette Dior 3 Couleurs Smoky Khaki 481. Comme j'ai bien aimé la qualité des ombres de la palette Earth Reflection. Article ici. Je voulais répéter l'expérience avec cette nouvelle palette. Je vous avoue que je suis un peu déçue. Si je n'aurais pas connue la première, mes attentes auraient été moindres... 
 
La couleur de gauche et celle du bas sont plutôt sèches, de qualité moyenne à supérieure. Celle de droite est aussi onctueuse que celle de l'autre palette.
Les couleurs sont toutefois fabuleuses. Je me suis fait un smokey hier et c'était très joli. Différent du smokey noir, brun ou gris.


Voilà les swatches des ombres à paupières
L'emballage

Ma note: 7,5 sur 10

2 comments:

Je ne suis pas vraiment impressionnée par la qualité des ombres Dior. Je me suis achetée une palette exclusive à l'aéroport quand je suis revenue de Cancun et je t'avoue que c'était un beau gaspillage de 60$. On dirait que la texture ne s'étend pas bien. Je préfère de loin Urban Decay.

Ahh c'est triste ça. Il semble que la qualité de leurs ombres à paupières ne soient pas constantes. Pareil prix en plus. Méfions-nous!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More