LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 31 octobre 2011

Lise Watier: Duo Beauté Express - Instant beauty duo

Si vous suivez Lise Watier sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, leur blog ) vous avez probablement entendu parlé de ce duo beauté express

Le kit contient:
  • des patchs pour les yeux (j'ai hâte de voir comment elles se comparent à celles de Carita, qui pour moi sont sublimes et incomparables)
  • une ampoule Flash lift éclat
If you follow Lise Watier on social media. You've probably heard of this Instant beauty duo.

The kit contains:

  • Bio lift radiance vial (I cannot wait to see how they compare to those of Carita, which for me are sublime and incomparable)
  • Flash lift radiance vial


 À 12$ plus taxes ce n'est pas donné, à utiliser pour une soirée mondaine, une rencontre, une entrevue pour l'emploi de vos rêves. À condition de ne pas faire une réaction allergique! Riez pas, c'est déjà arrivé à la mère d'une de mes amies avec une ampoule de je ne sais trop quelle marque :-S 
At $12 plus tax it is not cheap, so keep it for a special evening, a meeting, an interview for a dream job. First, be sure that you are not allergic to an ingredient. It has happened to the mother of a friend of mine with vial, I do not know which brand.  :-S
Pour celles qui se demandent quel vernis je porte c'est Phantom angel de Revlon (3 couches).
 For those who wonder what nail polish color I'm wearing it is Revlon's Phantom Angel (3 layers).

Le sachet pour les patchs yeux.
The pouch for eyes patches.
Je ne m'attends pas à des miracles, mais lorsque j'aurai testé je vous en dirai des nouvelles. 
I do not expect miracles, but when I tested I will tell you what I think.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More