LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 13 octobre 2011

L'indispensable de la saison: l'eyeliner!

Maitrisez-vous l'art de l'eyeliner? J'espère que oui, car c'est un must de la saison. Si vous avez feuilleté quelques magazines cet automne, je parie qu'il y avait au moins un article sur le sujet: les techniques, les meilleurs produits, etc Et quelques maquillage en publicité ainsi que quelques reportages modes et ou beautés... 

J'ai donc réunis quelques articles glanés, ici et là, ainsi que quelques photos pour vous inspirer. Car il n'y a pas que l'oeil de chat qui est tendance cette année, mais plusieurs types de lignes. On sort des sentiers battus.

Cliquez pour lire comment faire.(en anglais seulement)

Pour les produits, vous avez l'embarra du choix. Je préfère travailler avec une pointe fine, comme le art liner de Lancôme. J'aime beaucoup moins les pointes feutres, parce qu'elles dispensent moins de produit (à moins que je sois mal tombée). Le gel, je n'ai testé que MAC avec un succès mitigé. Je suis toujours à la recherche d'eyeliners qui m'épaterons.

Des inspirations:
 Les lignes qui ne se rejoingnent pas. Elles sont superposées d'une couche d'ombre à paupières.

 J'adore les lignes nettes de ce maquillage. Je vais l'essayer ce week-end.

 Ce look est difficile à porter à mon avis, mais j'aime beaucoup son originalité.

Un classique qui va bien à toutes.

3 comments:

J'ai tellement de misere avec le eyeliner! Je ne suis pas capable de faire une belle ligne! :( Mais je trouve ça très joli :)

Il faudrait vraiemnt que j'apprenne à manier l'eyeliner!

Ça prends de la pratique et je trouve que certain eyeliner sont plus difficiles à manier que d'autres.
Petits trucs: Idéalement, il faut commencer par une ligne mince et l'élargir au goût.
Deuxièmement, j'aime bien stabiliser mon bras en plaçant mon coude sur la table.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More