LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 29 octobre 2011

Les Goodie Bag remis aux gagnants et aux présentateurs de l'ADISQ

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis toujours curieuse de savoir quel produit les vedettes reçoivent lors des événements: que ce soit lors des défilés de mode, des Oscars, etc.
C'est bien connu, les goodies bag sont remplis de jolis cadeaux qui sont les meilleurs produits du moment (les chanceux). Car on sait que les entreprises de cosmétiques ont avantage à inclure les produits les plus performants (concept marketing très simple): 
  • Les vedettes ont accès aux meilleures marques et sont très critiques.
  • Si elles aiment un produit, elles risque d'en parler dans les médias et ainsi faire grimper les ventes. 
Donc, on est certaine que ces produits sont excellents! Un autre de mes trucs pour faire les meilleurs achats.



Aujourd'hui, je ne vous donne pas un de ces sacs, désolé! Mais, je vous donne les détails du contenu des goody bag pour femmes de l'ADISQ.
Pour la 2e année c’est Prestilux qui s’occupe des sacs cadeaux remis aux gagnants et aux présentateurs du Gala qui aura lieu le 30 octobre et de l’Autre Gala de l’Adisq du 24 octobre dernier.



Alors voici les détails:
Sac Reb’l Fleurs by Rihanna
Parfums Reb’l Fleurs by Rihanna
Lait Hydratant corporel Système Corps de Decléor
Pochette  Bioderma avec le Sensibio h20 (mon favori!!!) et Hydrabio Légère
Lip Perfection Crystal de Pupa
Ombres à paupière de Pupa
Certificat cadeau pour un soin Decléor au Spa Eastman de Montréal

Évidemment, je vais me rendre à la pharmacie pour découvrir ces produits.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More