LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 24 octobre 2011

Hourglass Film noir: laque pour les cils


Si vous consultez ce blog depuis quelques temps, vous savez que je suis extrêmement intéressée par les produits pour les cils. 
Mes extensions Misencil étant maintenant toutes tombées. Je voulais essayer autre chose. Voici donc mon nouveau produit fétiche: le film noir de Hourglass.

Un produit tout à fait différent sous forme de laque,qu'on applique après le mascara. 
Il donne de la brillance, du volume et de la longueur aux cils. 
L'application est simple, vous enlevez l'excédent de produit sur le pourtour du tube et vous appliquez avec le pinceau tenu à l'horizontal.

 Sur la photo, le pinceau est présenté avant que l'excédent soit enlevé.

La couleur noire est ultra lustré. Le produit permet d'aller rejoindre la base des cils, souvent difficile à atteindre avec une brosse de mascara. Si vous avez les cils pâles comme moi, cela donnera de la profondeur à votre regard.


Les ingrédients. Sans paraben, sans sulfates, sans phthalate et sans parfum.
Sur le produit, on dit de me pas utiliser avec un mascara volumisant, parcontre c'est ce que j'ai fait (Fusion Beauty LashFusion XL de mon kit Fab 5et le résultat est excellent. On mentionne aussi d'éviter les mascaras tubes avec ce produit (ex: Blinc).


Pour le démaquillage, j'ai utilisé mon démaquillant Bioderma, et j'ai laissé le coton longtemps afin de bien dissoudre le produit sans frotter. Je n'imagine pas utiliser le film noir et me démaquiller avec autre chose, le produit étant très concentré et très noir, vous aurez du mal j'en suis sûre.


En résumé, un produit innovateur qui donne de jolis résultats, un effet faux cils. Parfait pour celles qui comme moi on des cils plutôt courts.


Disponible chez Sephora.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More