LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 28 octobre 2011

Givenchy le Prismissime Sun Caramel 73

Connaissez-vous la gamme de maquillage Givenchy? La prochaine fois que vous irez dans un Sephora, je vous invite à vous y attarder, particulièrement les Prismissime. Ce produit contient 9 couleurs. On peut l'utiliser comme illuminateur et aussi comme ombres à paupières. C'est donc un produit multi-usages. 

Do you know Givenchy makeup? Next time you go to a Sephora, I invite you to check it, especially the Prismissime. This product contains 9 colors. It can be used as illuminator and as eye shadows. So it is a multi-purpose product.
À l'application comme illuminateur, il est parfait, pas trop lumineux, les micro-particules sont très fines et donnent un look chic à vos joues.  Avec les illuminateurs, souvent ça donne un effet trop brillant qu'on ne peut porter le jour.
As illuminator, it is perfect, not too shimmerry, micro-particles are very fine and give a chic look to your cheeks. With illuminators, often it gives a too bright look so you cannot wear it during the day.
Finalement, le produit a un très léger parfum frais.
Finally, the product has a very light fresh scent.
Il y a quelques choix de couleurs en fonction de votre carnation.
Si vous le testez, vous m'en direz des nouvelles.
There are some color choices to suit your complexion.
If you test it,  please give me your feedback.

4 comments:

T'as décidé de bloguer en 2 langues finalement! Tu vas devenir une blogueuse internationale :-p Si j'étais assez à l'aise avec mon anglais, je le ferais sûrement aussi.

Je n'ai jamais essayé de produits Givenchy, mais j'aime qu'il y ait un équilibre entre le mat et le brillant dans cette palette!

Oui j'ai décidé de le faire en deux langues, ça pratique mon anglais qui est loin d'être parfait. Mais si on attends d'être parfait avant de faire quoi que ce soit, on restera immobile toute la vie.

Pour les visées internationales, ce serait bien. Mais je suis consciente qu'il y a des centaines de milliers de blog et c'est très difficile de percer surtout lorsqu'on a un emploi à temps plein. Ça reste donc un hobby. Qui sait ou tout cela m'amènera.

Pour ça t'as raison! Il faut commencer quelque part! Je te le souhaite en tout cas!

J'ai les nuances Light Silk et Natural Satin, je les aime beaucoup!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More