LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 25 octobre 2011

Fusion Beauty Illumicover: Cache-cerne antirides lumineux

Encore un produit de ma commande Sephora de la semaine dernière. Je vous avoue que j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu la vente incroyable des produits Fusion Beauty (75% de rabais). J'en ai profité car ce sont des produits d'excellente qualité. Toutefois, je suis inquiète que l'entreprise ait des difficultés, j'espère qu'elle ne change que de stratégie de distribution et que ces produits seront disponibles encore pour longtemps, car j'ai fait de belles découvertes.
Illumicover est un de ces produits. Un cache-cerne et un anti-ride qui contient des peptides. Sous forme de tube avec un applicateur pinceau, la présentation est la même que celle du touche éclat de Yves Saint-Laurent que j'ai aussi en ma possession. Mais le produit est différent, car celui de Yves Saint-Laurent est plus illuminateur que celui de Fusion Beauty.

Voici l'applicateur, j'ai choisi la couleur medium qui est parfaite pour moi. La texture est douce, hydratante sans être grasse. À l'application on ressent une douceur et une hydratation de la région sensible du contour de l'oeil. La couvrance est moyenne, on peut faire quelques applications pour obtenir plus de couvrance, sans que cela devienne trop épais. La tenue est excellente, je suis surprise car je croyais que celle-ci serait moindre car le produit est hydratant.
Les ingrédients testés sous contrôle dermatologiques
Si vous réussisez à trouver le produit, n'hésitez pas à vous le procurer.

2 comments:

Quand j'ai passé ma commande, y'en avait déjà plus! :-(

Mais je ne crois pas que la compagnie est en difficulté, mais je t'avoue qu'on va avoir plus de difficulté à trouver les produits. Ça l'air qu'ils tiennent la marque chez Murale et Pharmaprix.

Je me suis informée auprès du distributeur et effectivement la marque continuera d'être disponible. Sephora ne la distribuera plus parcontre.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More