LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 7 octobre 2011

Clarisonic Mia blanc

Un des meilleurs investissements beauté que vous puissiez faire est un Clarisonic. Il s'agit d'un appareil à batterie rechargeable qui nettoie la peau en profondeur et fait une légère exfoliation. Cela permet à vos crème de soins de travailler sur votre épiderme et non sur les résidus de maquillage laissé même avec un bon démaquillage sur votre visage.
 J'ai choisi le Mia, car plus petit et moins onéreux. 
Dans l'emballage vous recevrez une brosse, que vous devrez changer de temps à autre. 

Ce qui est surprenant à la première utilisation, c'est qu'àprès votre démaquillage alors que vous croyez que tout est bien nettoyé, vous vous apercevez que votre peau n'est pas aussi nette que vous pensiez. Preuvre, la couleur de la brosse. :-S 

Je la nettoie ensuite au savon, question de tenter de la garder de couleur blanche, mais difficile de réussir.
 Vous pouvez l'utilisez tous les jours. Si vous l'utilisez avant une application d'autobronzant, cela vous donnera un éclat parfait.

Je me suis procuré mon Clarisonic chez spaboutique. Le prix était meilleur que chez Sephora,  la rapidité du shipping et le délai de réponse aux clients ont été toutefois plus long que prévu car ils étaient en plein déménagement au moment de ma commande. Je remarque que le prix a considérablement diminué, pour 119$ il est à vous. Alors que l'an dernier il était presque 200$ si je me souviens bien.

2 comments:

Je me donne .. maximum 2 mois pour en faire l’acquisition! Dis moi doit-on acheter une nouvelle brosse parfois ?? :)

Oui, il faut acheter une nouvelle brosse de temps à autre. C'est un peu comme une brosse à dents, il faut renouveler.

J'ai omis de mentionner dans mon post que le Clarisonic ne remplace pas une bonne exfoliation en profondeur quelques fois par semaine.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More