LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 4 octobre 2011

Blush favoris: Benefit Sugarbomb, Sephora Rose Rebelle et MAC Trace Gold

Je considère comme indispensable de porter du blush, je trouve que le blush ravive le teint et donne instantanément bonne mine. 

Benefit Sugarbomb, 
Sephora Rose Rebelle 
MAC Trace Gold


J'ai quelques préférés dans ma collection. Les voicis:

  • Sugarbomb de Benefit, le fini est légèrement irisé, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi j'adore ce genre de fini. Ce qui est aussi intéressant, est que l'on peut moduler la couleur dépendamment de l'endroit  passé au pinceau.

  • Rose rebelle de Sephora est un rose mat punché mais portable. Il va à ravir porté sur les pommettes, il donne un effet poupée sans être trop.

  • Trace gold de MAC donne un look à la Jennifer Lopez. Légèrement irisé, il est parfait pour rehausser un bronzage naturel ou préférablement en bouteille. Le seul blush que j'ai acheté deux fois, cela vous donne une idée comment je peux l'aimer.

Les deux premiers sont disponibles chez Sephora en magasin et en ligne et MAC est disponible à leurs comptoirs ou en ligne.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More