LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 2 septembre 2011

Revlon professionel - Equave pour cheveux secs et endommagés.

Lorsqu'on ne compte plus le nombre de bouteilles qu'on a achetés et que parfois, on achète une autre marque et que rien n'est comparable, c'est que l'on a un produit gagnant. 

Voici Equave de Revlon professionel. Le produit parfait pour le démêlage de vos cheveux longs.
Equave (2 phases) pour cheveux secs et endommagés

Il y a quatre produits EQUAVE pour les besoins spécifiques de vos cheveux. J'utilise celui pour les cheveux secs et endommagés. Lorsque je sors de la douche, je mets plusieurs spray dans mes cheveux humides (mais essorés) et j'utilise ensuite un gros peigne pour les démêler.

J'achète la bouteille de 500 ml (25,89$). Il y a aussi un format 200 ml, plus sûr pour l'essai. Ce qui est parfait pour moi, ne l'est peut-être pas pour vous...

3 comments:

Tu achètes ou ce produit ?
Merci !

Chantal, c'est disponible dans certains salons de coiffure. C'est distribué par Chalut.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More