LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 22 septembre 2011

Quo by Orly: Turquoise Moonlight et First class

En allant chez pharmaprix samedi, j'ai remarqué la nouvelle collection de vernis Quo par Orly. Ayant vu un article dans un de mes magazines durant la semaine, je me suis attardée au présentoir. 
Évidemment, je suis reparti avec 2 vernis. First class et Turquoise Moonlight 

Turquoise moonlight rappelle la plume d'un paon, c'est ce qui a attiré mon attention. Le duochrome turquoise et vert est sublime. Parcontre sa beauté n'apparaît pas à l'application. Que dire de ma tentative d'enlever cette couleur de mon doigt. Il tâche sans bon sens. Le dernier que j'ai vu comme ça est un vernis de Aldo couleur rouge très franc. Déception pour ce vernis.




Le deuxième est first class. Il ressemble à Quartz de Chanel avec un glitter légèrement plus apparent, voilà l'explication de mon intérêt.

Attention coeurs fragiles, l'image qui suit contient des cuticules en bataille!
Je crois que le fait d'avoir passé le pm ce weekend à faire du ménage explique, mais n'excuse pas. Je vous rassure, la réalité est moins scandaleuse. Je remet la faute à la caméra qui captent les moindres détails. Je commence à comprendre pourquoi les actrices deviennent maniaques de leurs images... Le moindre défaut devient archi apparent.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More