LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 septembre 2011

Lunettes Aviateur Guess? Style Oliver

Depuis un certain temps, je me cherchais une paire de lunettes aviateur. C'est un modèle unisexe. Comme la plupart des lunettes me vont bien, j'ai pris le risque de les commander en ligne.  Le résultat? Perfection, je crois avoir fait un excellent choix. La monture dorée et le verre brun me vont à ravir.
 La lentille ne descends pas trop bas sur les joues. C'était ce que j'appréhendais le plus.
 Boîtier rigide avec chiffon pour l'entretien à l'intérieur. Parfait pour le sac à main.
Voici, le verso pour vous démontrer l'empattement. Je ne suis pas fan du lettrage Rock, mais bon personne ne le voit. :-)

3 comments:

Elle sont tres jolie je crois que je vais les commander également
Loutre

Magnifique. Sa fais 3 ans que je m'en cherche sans résultat concluant. La plupart des modèles est trop long sur la longueur .. Résultat .. je n'ai plus de joue apparente :( Tristesse

Peut-être qu'elles seraient trop massive pour toi. Tes pommetes sont quand même hautes et ton visage menu. As tu regardé chez American eagle? Il y a une version à 15$ semblable quej'ai vu cet été au dix30.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More